Le chanteur de Pegasus sera avec nous dès 18h pour nous présenter leur nouveau single « Fragments » et parler des Swiss Music Awards

Trois ans se sont écoulés depuis la sortie de « Love & Gunfire », le dernier opus de Pegasus.
La formation helvétique, emmenée par le leader Noah Veraguth, revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre ‘poppy’ à souhait, intitulé « Fragments », extrait de leur album à paraître cet été.
Avec « Fragments », Pegasus marque non seulement un nouveau départ, mais se donne aussi l’occasion de jeter
un regard sur son passé et de considérer tous les fragments d’un amour perdu. Ce nouveau morceau allie tradition et innovation mais plonge également  l’auditeur dans une sorte de chaos sentimental et mélancolique.
Nul doute, le trio est de retour avec un single qui va rapidement trouver une place d’honneur sur les ondes suisses et internationales.

Aux côtés de leurs multiples disques d’or et de platine, Pegasus a accumulé pas moins de 3 Swiss Music Awards. Quant à leur dernier opus en date « Love & Gunfire », il est resté 18 mois consécutifs dans les charts. Originaire de Bienne, le groupe a su convaincre également en live et pas uniquement en assurant les premières parties de Hurts lors de leur tournée européenne mais aussi en se produisant en solo en Allemagne, Autriche, Belgique, Italie, Hong Kong, Tokyo et Singapour.

Après un contrat fraîchement signé avec Columbia (Allemagne) et Sony Music Switzerland,Pegasus est désormais prêt à écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Fort de ces nouvelles collaborations, la formation travaille actuellement à Berlin (leur lieu de résidence) sur son 5ème album studio. Si toutes leurs compositions ont pris naissance à Londres, ville où le groupe a vécu quelques mois, l’enregistrement et le mixage se font toutefois à Berlin en collaboration avec Simon Jäger.