La star internationale veut s’en remettre à tous les talents pour trouver son nouvel entraîneur. Madonna s’est associée avec le réseau DanceOn pour lancer un concours, relayé par le hashtag #Madonnachallenge.

Madonna a lancé un appel à tous les danseurs qui se sentent l’âme d’un chorégraphe. Les candidats doivent soumettre une vidéo d’au moins 60 secondes incluant un entraînement de danse ainsi que des exercices de fitness. Les candidatures doivent êtres soumises sur des plateformes sociales, telles que YouTube, Facebook, Instagram, ou Twitter, accompagnées du hashtag #Madonnachallenge et #DanceOn. Autre condition, les participants doivent être âgés au moins de 18 ans.

Les meilleurs danseurs seront soumis à la décision de la communauté du réseau digital DanceOn, qui compte 100 millions de membres. Madonna doit encore choisir quand la sélection finale aura lieu. La star attend de connaître pour le moment le niveau des danseurs qui lui sera soumis. Dans tous les cas, les candidats qui se seront distingués s’envoleront pour New York afin de danser avec Madonna, qui choisira ensuite l’heureux élu.

Toutes les informations sont ici : http://www.danceon.com/madonna