People
Florence Pugh revient sur sa relation controversée avec Zach Braff : « Je défendrai toujours les personnes que j’aime… »
L’actrice a reconnu avoir été blessée par les insultes dont sa relation avec l’acteur de « Scrubs » a fait l’objet.
Florence Pugh a admis avoir été blessée par les insultes dont elle a été la cible durant sa relation avec Zach Braff. L’actrice a évoqué les réactions négatives suscitées par la différence d’âge de 21 ans entre elle et l’acteur de « Scrubs », dont elle s’est séparée en 2022 après trois ans de relation.
Elle a déclaré dans le podcast de Louis Theroux : « Ma relation a fait l’objet d’une quantité incroyable d’insultes simplement à cause de la différence d’âge. Je l’ai défendue et j’ai défendu mon droit de faire ce que je voulais, et cela a en fait changé l’opinion de certaines personnes. Je défendrai toujours les personnes que j’aime, je les soutiendrai toujours. Je veillerai toujours à ce que, s’il faut remettre les compteurs à zéro et donner une petite tape sur les doigts, je le fasse, car il n’est pas juste que tant de choses dans votre vie soient critiquées. »
Florence a révélé au cours de l’interview qu’elle était de nouveau en couple mais n’a pas dévoilé l’identité de son partenaire.

