Choisissez votre radio
Connect with us

C’est LA nouvelle que l’on attendait tous !


Actualité

C’est LA nouvelle que l’on attendait tous !

C’est LA nouvelle que l’on attendait tous !

Cela fait depuis 2008 que l’on attendait patiemment cette nouvelle et, enfin, elle vient de tomber ! Un des films le plus romantique des années 2000, P.S. I Love You, aura une suite !

Sortez vos mouchoirs car Cecelia Ahern écrit le second tome et c’est sur Twitter qu’elle l’a annoncé : « J’espère que vous serez heureux de retrouver Holly… et Gerry… et que la lecture du livre vous procurera autant d’émotions qu’à moi. » :

Pour rappel, P.S. I Love You, c’est l’histoire d’amour entre Holly et Gerry, interprétés par Hilary Swank et Gerard Butler. Un jour, ce dernier décède, laissant son épouse dans une sombre dépression. Pour qu’elle fasse le deuil et retrouve le sourire, elle reçoit une lettre que l’amour de sa vie lui a écrite avant sa mort. C’est le début d’une série de 10 lettres qu’elle va recevoir. Pour essayer d’accepter cette perte tragique, elle se lance dans un jeu de piste.

P.S. I Love You fait partie de ces films qui, comme The Notebook ou The Holiday, nous font pleurer à chaque visionnage. Au premier mais aussi au 4ème visionnage, pour les plus passionnés, on ne peut pas retenir nos larmes.

Peu d’informations ont fuités pour l’instant si ce n’est le titre de l’ouvrage : Postscript. On peut imaginer que cette suite sera l’occasion de découvrir comment la vie de Holly a évolué depuis le premier livre et si celle-ci est parvenue à retrouver l’amour dans les bras d’un autre homme.

Même si aucune date de sortie n’a été dévoilée par chez nous, au Royaume-Unis ainsi qu’en Irlande celle-ci sera prévue pour la fin de cette année. Mais qui sait, peut-être que ce second tome intéressera le monde du cinéma ! Dans tous les cas, les fans du film est tous réagit suite à cette annonce sur Twitter :

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top