Choisissez votre radio
Connect with us

Vivez les matchs du GSHC avec One FM et Cardinal


Actualité

Vivez les matchs du GSHC avec One FM et Cardinal

Photo credit : Eric Lafargue

Vivez les matchs du GSHC avec One FM et Cardinal

Il fallait voir le coeur bien accroché hier soir aux Vernets ! Jusqu’aux dernières minutes de jeu, le GSHC et les Zürich Lions n’ont rien lâché !

Les spectateurs présents aux Vernets hier soir ont été servis! A l’issu de ce match fou, c’est Zürich qui a pu faire la différence, mais Genève n’est pas en reste !

Le premier tiers a été mouvementé, car au coup de sifflet c’est Genève qui mène 3-2, grâce aux goals de Fehr, Simirnovs et une nouvelle fois Fehr. De retour sur glace, on retrouve Fehr qui va inscrire un hat trick pour le 4-3. Seulement Zürich ne s’est pas laissé déstabiliser et à inscrit 2 buts en…93 secondes grâce à Hollenstein. C’est donc 4-5 à la 33ème minutes de jeu.

Les Aigles continuent d’y croire et ça finit par payer, Wingels et Winnik permettent au GSHC d’égaliser à la 49ème minutes, c’est 6-6. Il reste environ 10 minutes à jouer mais le score ne va pas en rester là.

Les Grenat jouent à 6 contre 5 mais les Suisses allemands vont réussir à inscrire 3 buts dans la cage vide. Score final : 6 à 9 ! Au total, c’est donc 15 buts inscrits, 44 tirs pour les Grenat ainsi que 6 buts et une quantité d’occasions qui ne se sont, malheureusement, pas conclues par un but !

Les Grenat se déplacent à Berne demain soir, samedi 25 janvier. Ils vont rien devoir lâcher pour revenir à la maison avec les 3 points !!

Vous retrouverez les Aigles à domicile le jeudi 30 janvier pour un derby ! Genève accueille Lausanne pour un match qui s’annonce tout aussi fou ! 

Ils vous attendent nombreux pour les mener vers la victoire ! Rendez-vous aux Vernets et si vous n’avez pas encore vos places, écoutez et jouez avec One FM, la radio officielle du GSHC, et Cardinal pour avoir vos 2 entrées pour la rencontre :

Tentez votre chance

Vous devez posséder et être connecté à votre compte pour participer à ce concours en ligne.

Vous ne possédez pas de compte? Aucun soucis, cliquez sur le lien ci-dessous. L'inscription est simple et rapide.


Pour l’occasion, l’Happy Hour avec Clémence et Hervé ainsi que LFM seront présents aux Vernets pour vous faire vivre l’avant-match !

Infos sur gshc.ch

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top