Choisissez votre radio
Connect with us

Vivez les matchs du GSHC avec One FM et Cardinal


Actualité

Vivez les matchs du GSHC avec One FM et Cardinal

Vivez les matchs du GSHC avec One FM et Cardinal

Les Aigles ont laissé aucune chance à Rapperswil hier soir aux Vernets en reportant la partie 6-2.

Tout était réuni pour que les Grenat puissent briller devant leurs supporters ! Cette réussite est d’abord soulignée par le capitaine Grenat, Noah Rod, qui offre le 1-0 à Mike Völlmin après seulement 3 minutes de jeu avant de se charger lui-même du second but genevois en infériorité numérique après 10 minutes de jeu.

De retour sur la glace, l’écart se ressert, car Clark réduit le score à 2-1. Mais c’était sans compter sur la ténacité d’Eric Fehr et de Tommy Wingels qui se sont chargés de mettre les 3 points au chaud. Fin du 2ème tiers avec le score de 4-2.

Pour terminer la soirée en beauté, on retrouve Noah Rod qui a fait son show en inscrivant les 2 derniers buts dans la cage vide ! Hier soir, il a signé son premier triplé de sa carrière professionnelle.

Cette victoire arrive au bon moment, les Grenat sont dans un bon état esprit pour affronter le double derby de ce week-end. La première rencontre aura lieu ce vendredi 22 novembre à la patinoire des Vernets face à Fribourg. Rendez-vous à partir de 19h45 pour venir soutenir les Aigles. Le lendemain, le samedi 23 novembre, les Grenat devront se rendre à la Vaudoise Arena pour affronter Lausanne dès 19h45.

Avec One FM, la radio officielle du GSHC, et Cardinal vivez pleinement la saison de hockey. Restez bien à l’écoute de One FM pour tenter de gagner vos places ou jouez avec nous ci-dessous :

Tentez votre chance

Vous devez posséder et être connecté à votre compte pour participer à ce concours en ligne.

Vous ne possédez pas de compte? Aucun soucis, cliquez sur le lien ci-dessous. L'inscription est simple et rapide.


Infos sur gshc.ch

Photo : Eric Lafargue

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top