Choisissez votre radio
Connect with us

Énième rebondissement chez les Kardashians


Actualité

Énième rebondissement chez les Kardashians

Énième rebondissement chez les Kardashians

Qu’est-ce que serait la sphère people sans les Kardashians ? Même si on adore les détester, on est (il faut l’avouer) toujours à l’affût des derniers ragots les concernants… Cette fois-ci c’est la vie amoureuse (et tumultueuse) de Khloé Kardashian qui fait couler pas mal d’encre.

Reprenons les choses depuis le début, la jour de la naissance de sa fille, True Thompson, aurait dû être le plus beau jour de sa vie, mais les choses se sont passées autrement. Quelques jours avant qu’elle ne devienne maman le 12 avril, Tristan Thompson a été accusé d’avoir trompé Khloé…avec plusieurs femmes durant plusieurs mois, yes it’s True ! Même après que des photos et vidéos aient fait surface sur la toile le montrant se comporter de manière déplacée, Tristan n’a pas fait de commentaire.

Heureusement Khloé a pu compter sur sa maman de manager, Kris Jenner, durant son accouchement pour le soutien moral. Jusqu’à maintenant ni Khloé ni Tristan n’avait réellement fait de déclarations sur l’état de leur relation. Sauf que depuis hier une nouvelle rumeur circule sur le net, Tristan l’aurait à nouveau trompé avec une personne ultra proche du clan Kardashian !

Eh oui, le nouveau scandale qui secoue la planète people c’est celui la : Tristan aurait trompé la belle avec Jordyn Woods, qui n’est autre que la BFF de Kylie Jenner, la demi-soeur de Khloé, vous suivez ?

Tout se serait déroulé lors d’un concert de Drake où Jordyn et Tristan auraient passé le plus clair de leur temps collé l’un à l’autre. Il n’en fallait pas plus pour que tout le clan Kardashian, très (trop ?) soudé, ne se sente trahi par Jordyn Woods. Toute la famille souhaite couper les ponts avec elle en soutien à Khloé, ce que l’on peut comprendre. D’ailleurs Kim a déjà arrêté de suivre Jordyn sur Instagram à l’inverse de Khloé.

Bref, il semblerait que cette fois, ce soit la fois de trop pour Khloé. L’Américaine a définitivement jeté l’éponge avec Tristan, so sad !

Bon allez, une petite touche de douceur pour finir avec True Thompson :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❥➹ My entire heart ❥➹

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top