Choisissez votre radio
Connect with us

Le Matin dimanche fait peau neuve


Genève

Le Matin dimanche fait peau neuve

Changement de formule pour le Matin Dimanche. Davantage de cahiers thématiques, et un approfondissement de son caractère magazine. Autre nouveauté, Le Télé Top Matin fusionne avec le cahier culturel et devient «Cultura».

Dès ce dimanche, les 400’000 lecteurs de l’hebdomadaire pourront retrouver leurs traditionnels cinq cahiers. Mais la répartition des thématiques évolue. Le premier cahier sera dédié à l’actualité suisse, internationale et économique. Le deuxième, baptisé «Acteurs» se composera de portraits, de chroniques et d’opinions. Il contiendra aussi un feuilleton journalistique en immersion. On écoute les précisions de la rédactrice en chef du Matin dimanche, Ariane Dayer.

Ariane Dayer Rédactrice en chef du Matin Dimanche

Le journal expérimente aussi une autre nouvelle forme journalistique en instaurant un dialogue avec le lecteur sur la nutrition. Ce sera à lui de poser des questions et d’y répondre. La partie sport sera, quant à elle, enrichie d’une page de conseils pour les sportifs. Notez enfin l’apparition d’un nouveau feuillet « lifestyle ». On retrouve Ariane Dayer.

Ariane Dayer Rédactrice en chef du Matin Dimanche

Cultura, le nouveau magazine télé adoptera le format tabloïd, donc plus petit et proposera une grille des meilleures sélections TV de la semaine à venir.

Notez encore que le Matin Dimanche continue de faire la part belle au journalisme d’enquête avec sa cellule d’investigation commune avec la Sonntag Zeitung. Son prix reste inchangé à 5  francs le numéro.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Genève

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X