Choisissez votre radio
Connect with us

Les Automnales 2020 auront bien lieu !


Agenda

Les Automnales 2020 auront bien lieu !

Les Automnales 2020 auront bien lieu !

Cette fois-ci c’est confirmé. Vous pourrez retrouvez votre grande foire de Palexpo en novembre.

Après l’annulation du marché de Noël, de la course de l’Escalade ou encore du cortège de l’Escalade, l’hiver à Genève s’annonçait plutôt triste. Mais c’était son compter sur le dévouement des organisateurs des Automnales. Pour notre plus grand plaisir, la célèbre foire de Genève se tiendra du 13 au 22 novembre 2020 à Palexpo.

Des nouveautés pour 2020 mais pas que

Repensé à cause de la situation sanitaire, tout est prévu pour que le public puisse profiter de sa visite de la meilleure des manières possibles. Les Automnales se réinventent pour cette édition 2020 mais ce n’est pas moins de 410 stands que vous pourrez découvrir dans les halles de Palexpo.

Plusieurs nouveautés sont prévues comme, par exemple, le Salon de la voiture d’occasion, ce salon unique en Suisse, s’invite pour la première fois aux Automnales du 13 au 15 novembre. Les Automnales accueillent également le Salon des Thérapies Naturelles qui mettent la santé au coeur de cette édition 2020 lors du 20 au 22 novembre !

Autre nouveauté, la mythique course des 5 km de Palexpo ne sera plus un relais de 10 km, ce n’est pas covid friendly, mais vous pourrez toujours participer à cette course en solo à travers les stands des Automnales ainsi que dans le parc Sarrasin le 14 novembre.

Parmi les Salons présents l’année passée, vous pourrez retrouver celui d’Arvinis, ce Salon suisse du vin revient avec une nouvelle formule. Pour ravir les plus fins des palais, l’entrée est libre et vous pourrez déguster des verres pour 10 CHF.

Le Salon nautique du Léman, le Stock de l’Armée, le Monde des Trésors ou encore le Salon du Mariage, rebaptisé le Rendez-vous des futurs mariés, se tiendront cette année encore aux Automnales. Bien sûr ce n’est pas les seuls que vous retrouverez, pour découvrir tous les exposants présents du 13 au 22 novembre, cliquez ICI.

Pour finir, crise sanitaire oblige, le port du masque sera obligatoire dans toute l’enceinte de Palexpo et un sens de circulation pour déambuler dans les halles sera définis ! Pour vous rendre aux Automnales, cette année vous devrez vous inscrire soit en ligne soit sur place. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le sites des Automnales.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top