Les chiens du CHUV et les rageux
Les rageux n’aiment pas les chiens
Les rageux sont ces personnes qui ont tendance à laisser un avis sur absolument tout ce qu’ils peuvent sur internet. Dans ce nouvel épisode, on découvre grâce au journal en ligne « 20 minutes » que les rageux ne sont pas des amoureux de nos amis à quatre pattes. En effet, cette semaine, nous apprenions que le CHUV va lancer des thérapies assistées par animal, notamment en psychiatrie.
« Les chiens eux sont à l’écoute »
Dans ce premier avis, on se rend compte que ce rageux en a gros sur la patate et avait vraiment besoin de se livrer sur la vision qu’il a du système de santé en Suisse.
Peu d’espoir en l’humanité
Dans ce nouvel avis, on découvre que cette belle initiative qui vise à favoriser la vie des patients en psychiatrie et en neuroréhabilitation va causer le déclin de l’humanité toute entière à la manière d’une gigantesque météorite qui viendrait percuter notre planète…
Et les microbes ?
On se rend compte que l’immense majorité des rageux ne lisent pas les articles qu’ils critiquent. Les chiens ne vont en effet pas enfiler une blouse et saisir un scalpel pour remplacer les médecins lors des opérations à cœur ouvert.
Trop amoureux des chiens, non ?
Pour finir, il existe une dernière catégorie de rageux qui considèrent que les chiens ne devraient pas être au contact de ces « fous »… Encore une belle preuve d’ouverture pour les rageux !