Choisissez votre radio
Connect with us

Gagnez vos places pour aller voir «T’as pécho?»


Concours

Gagnez vos places pour aller voir «T’as pécho?»

Crédits : Pathé

Gagnez vos places pour aller voir «T’as pécho?»

One FM vous offre vos places de cinéma pour aller voir « T’as pécho? », la nouvelle comédie d’Adeline Picault sur la séduction chez les ados!

t-as-pécho-cinéma

« T’as pécho? », la nouvelle comédie d’Adeline Picault sur les amours d’adolescents

La cinéaste Adeline Picault choisit pour son premier long-métrage de parler d’amour, mais pas de n’importe quel amour, celui d’aujourd’hui. Elle aurait pu s’intéresser à la quête de l’amour chez les adultes, elle a, cependant, préféré privilégier celle des adolescents. Car oui, il n’est pas évident de plaire aux filles quand on est encore au collège.

Les affres de l’adolescences sont dures et multiples comme l’explique Adeline Picault : « parce qu’à quinze ans, le clivage entre ceux qui sont en sur-confiance et en sous-confiance est plus prégnant. J’avais envie de faire se frotter ces deux profils, en les plaçant chacun au sein d’une bande : Arthur (Paul Kircher) dans celle des bras cassés et Ouassima (Inès D’Assomption) dans le camp de ceux qui savent ou prétendent savoir. »

C’est donc l’histoire d’Arthur, 15 ans qui a un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas… Alors que lui n’a jamais « pécho » (réussi à draguer une fille), elle sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et lui propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur « les filles et l’amour : mode d’emploi ».

Avec « T’as pécho ? « , Adeline Piccault nous embarque dans le monde du Teen Movie. Nul besoin de comprendre les codes des adolescents d’aujourd’hui. À travers ce film le cinéastes nous démontre que les relations entre ados abordent les mêmes difficultés qu’avant et que finalement rien n’a vraiment changé.

Gagnez vos places pour aller voir T’as pécho?au cinéma

Cette semaine, One FM vous offre vos places pour aller voir T’as pécho?. Le film sortira dans nos salles le mercredi 29 juillet. Pour participer, c’est très simple. Remplissez le formulaire ci-dessous et croisez les doigts!

Ce concours n'est plus en ligne.

Les gagnants seront contactés directement par One FM.

Bonne chance à tous!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top