Choisissez votre radio
Connect with us

Gagnez vos places pour aller voir « Tout simplement noir »


Concours

Gagnez vos places pour aller voir « Tout simplement noir »

Gagnez vos places pour aller voir « Tout simplement noir »

One FM vous offre vos places pour aller voir « Tout simplement noir », la comédie de Jean-Pascal Zadi qui dynamite joyeusement le communautarisme.

Tout simplement noir est une comédie sociale cinglante qui questionne la visibilité des Afro-descendants et dynamite tous les communautarismes. Avec son histoire plus qu’actuelle – celle d’un acteur qui veut organiser la première grande marche noire en France – le film, dont la sortie était prévue en avril dernier, s’est fait rattraper par l’actualité et les manifestations qui ont suivi la mort de George Floyd. Mais il garde tout son sens et résonne encore plus.

Tout simplement noir, la nouvelle comédie de Jean-Pascal Zadi.

Au coeur de ce projet, Jean-Pascal Zadi, touche-à-tout qui est passé par le rap, le documentaire auto-produit ou encore la chronique télé avant de nous proposer ce film dans lequel il met en scène une version déformée de lui-même.

JP (Jean-Pascal Zadi),un acteur raté de 40 ans est décidé à organiser la première grosse marche de contestation noire en France. Pour s’assurer du succès de sa démarche, il s’approche maladroitement de personnalités influentes de la communauté telles que JoeyStarr, Soprano ou Omar Sy. Tout au long de son parcours, il oscille entre sa volonté d’être sur le devant de la scène et son véritable engagement.

Au casting, on retrouve donc Jean-Pascal Zadi dans le rôle de JP mais aussi Fary et Caroline Anglade. Le tout complété par une liste de guest-stars hallucinantes parmi lesquels Lillian Thuram, Claudia Tagbo, Cyril Hanouna, Eric Judor, Mathieu Kassovitz, Ahmed Sylla, Jonathan Cohen

Sous ses airs de faux documentaire, Tout simplement noir réussi la prouesse d’aborder à la fois le colonialisme, les violences policières et délits de faciès, le métissage, l’afro-féminisme, le stéréotypage scolaire… sans jamais tomber dans le cliché. Un film qui non seulement nous fait rire mais qui s’érige aussi contre l’intolérance. Le film pose des questions avec aplombs et drôlerie, tout simplement.

 

Gagnez vos places pour aller voir Tout simplement noir au cinéma

Cette semaine, One FM vous offre vos places pour aller voir Tout simplement noir! Le film sortira dans les salles obscures demain, mercredi 8 juillet. Pour participer, c’est très simple. Remplissez le formulaire ci-dessous et croisez les doigts!

Ce concours n'est plus en ligne.

Les gagnants seront contactés directement par One FM.

Bonne chance à tous!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top