Choisissez votre radio
Connect with us

Gagnez vos places pour LE match GSHC VS SC BERN


Concours

Gagnez vos places pour LE match GSHC VS SC BERN

Gagnez vos places pour LE match GSHC VS SC BERN

One FM vous offre vos places pour aller assister le 3 mars au dernier match à domicile du GSHC avant le début des Playoffs ! C’est LE match à ne pas rater !

 

Pour participer, rendez-vous sur notre

page Facebook One FM 

 

Mais avant, un petit rappel sur l’épopée olympique de l’un des joueurs phares du GSHC:  Romain Loeffel.

Le défenseur du Genève Servette Hockey Club participait cette année pour la première fois de sa carrière aux Jeux Olympiques d’hiver à PyeongChang en Corée du Sud.

À l’intérieur de la Maison Suisse de Yongpyong, le Chaux-de-Fonnier du Genève Servette Hockey Club a découvert l’environnement unique des Jeux, après deux participations à des Championnats du monde, qui n’ont «rien à voir.» pour lui.

Après un voyage de 10h de vol, l’équipe Suisse a atterrit à l’aéroport d’Incheon de Séoul le jeudi 8 février. Tous les hockeyeurs  ont passé trois nuits à Goyang, où ils ont dû se partager la glace entre les différents entrainements de short-track et patinage artistique. Tout le monde a trouvé son bonheur dans les planning de répartitions et notre équipe Suisse a conclut son premier match par une victoire sur la Norvège le samedi 10 février, en ayant tout de même subit un aller-retour de 7h la veille pour assister à la cérémonie d’ouverture. Mais pour Romain: «le trajet était long, mais ça a été génial de défiler dans ce stade et de côtoyer les stars des JO.»

Malheureusement après un début de tournoi cauchemardesque pour l’équipe de Suisse masculine en hockey sur glace à Pyeongchang, les joueurs de Patrick Fischer ont livré une performance de match amical face au Canada pour une défaite 5-1.

La Suisse ne s’attendait très certainement pas à ce que le Canada lui déroule le tapis rouge, mais la défaite cuisante administrée lors des 26 premières minutes de la rencontre a dû en surprendre plus d’un. Ce Canada que certains voyaient comme l’un des plus mauvais effectifs de ces trente dernières années a donc donné une leçon à tous les mauvais pronostics.

L’équipe Suisse est revenue perdante de ces jeux olympiques d’hiver mais nuls doutes que cette expérience sera bénéfique pour toutes les compétitions à venir ! 

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top