Choisissez votre radio
Connect with us

« Red Bull SoundClash » : Gagne tes places pour la battle


Concours Red Bull SoundClash

Concours

« Red Bull SoundClash » : Gagne tes places pour la battle

© Red Bull

« Red Bull SoundClash » : Gagne tes places pour la battle

Le 11 février prochain, un événement mythique de la sphère musicale internationale débarque en Suisse romande, qui plus est à Genève !

Un show des plus divertissants, qui verra s’affronter deux artistes suisses issu.e.s de l’univers hip-hop contemporain : La chanteuse Danitsa et le rappeur Di-Meh.

Cette battle qui promet de faire des étincelles et de t’en mettre plein les oreilles a lieu dans le cadre du Red Bull SoundClash, événement dont One FM est partenaire. Et comme nous avons à cœur de te permettre de vivre des moments uniques, nous t’offrons tes places pour assister au show, qui se déroulera le samedi 11 février 2023 à 20h à l’Arena de Genève !

Qu’est-ce qui t’attend ?

Le Red Bull SoundClash met en avant la scène musicale actuelle, à travers un face à face inédit entre deux artistes de talent. Pour cette édition à l’Arena de Genève, ce seront Danitsa et Di-Meh qui mettront le feu au plateau !

C’est l’occasion pour toi d’assister à des performances live incroyables, qui te permettront de redécouvrir leurs titres phares mais également leur propre version d’une chanson étrangère ainsi que de partager la scène en duo et d’inviter d’autres artistes à les rejoindre.

Durant cette fabuleuse soirée, Danitsa et Di-Meh devront tout donner pour se démarquer dans les diverses manches, du Warm-up à la Finale, en passant la Cover, le Takeover, le Clash et la Wildcard, et pour te séduire car ce sera bien toi, à la fin, qui détermineras la personne victorieuse !

Gagne tes places pour le « Red Bull SoundClash »

Envie de passer une soirée incroyable où la musique bat son plein ? Ne manque pas cette occasion de gagner tes places pour assister au Red Bull SoundClash !

Prends part à un spectacle incroyable qui placera le partage de la musique et des mots au centre de ce choc pour la victoire.

Pour tenter ta chance de remporter tes places pour le Red Bull SoundClash, samedi 11 février 2023 à 20h à l’Arena de Genève, reste à l’écoute de l’Happy Hour sur One FM, entre 16h et 20h.

Bonne chance 🍀

A l’affiche : Danitsa vs Di-Meh

Cette édition du Red Bull SoundClash opposera l’univers éclectique de Danitsa au profond encrage dans la culture rap de Di-Meh. Une rencontre qui avait brillé il y a quelques années avec la sortie du titre Good Coffee !

D’un côté, une chanteuse qui a toujours baigné dans la musique dès son plus jeune âge et qui a été récompensée par des prix prestigieux. De l’autre, un rappeur porteur de la nouvelle vague, dont la créativité semble illimitée et qui sait bien s’entourer.

Pas besoin de te préciser que cela promet une confrontation de folie !

Red Bull SoundClash concours

© Red Bull

Retrouve nos concours du moment ici !
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top