Choisissez votre radio
Connect with us

Un voyage de rêve à Dubaï à gagner avec Emirates !


Concours

Un voyage de rêve à Dubaï à gagner avec Emirates !

Un voyage de rêve à Dubaï à gagner avec Emirates !

Envolez-vous à Dubaï pour une escapade de 3 jours ! Nul doute que vous en prendrez plein les yeux.

Jouez et gagnez votre séjour à Dubaï !

Du 8 au 11 octobre, jouez avec nous au « Tout le monde veut battre Stéfane » à 7h40, défiez Stéfane, gagnez et participez à la finale le Vendredi 12 octobre !

Principe du jeu :

Affrontez Stéfane lors d’un blind test de musique de films. Toutes les musiques seront tirées de films proposés par Emirates à bord de ses avions.

Pour en savoir plus sur les films disponibles à bord des appareils Emirates, rendez-vous sur le site de la compagnie !

La compagnie aérienne, Emirates, basée à Dubaï, vous offre la meilleur qualité de service possible avec de nombreux divertissements à bord comme les plus grands films du moment, du sport en direct, des radios et podcasts… Grâce à leur système de divertissement à bord, ice, vous ne verrez plus le temps passer ! De quoi vous permettre de commencer votre voyage dans les meilleurs conditions !

 

A gagner :

  • 1 voyage pour deux personnes à Dubaï avec Emirates et trois nuits dans un hôtel 4*

Rendez-vous à la fin de cet article pour vous inscrire !

Voyager à Dubaï

Pour finir de vous convaincre, nous avons regroupé quelques incontournable de la ville de Dubaï.

Bien connue pour sa démesure, son modernisme et son luxe, Dubaï est un véritable symbole d’extravagance mêlant structures gigantesques et attractions à couper le souffle.

 

La ville de Dubaï

Dubai est en train de devenir une ville mondiale. C’est l’une des cinq régions métropolitaines à la croissance la plus rapide. Elle a été classée comme la quatrième ville la plus visitée en 2017.

Tours, centres commerciaux…  Dubaï tire sa renommée des projets, tous plus fous les uns que les autres, érigés au coeur de la ville. Cela en fait la destination touristique de luxe la plus prisée au monde mais aussi une destination de choix pour se détendre, passer de bons moments en famille, en couple ou entre amis.

 

Les incontournables de Dubaï 

Nous parlions plus haut des édifices à couper le souffle de la ville, nous vous proposons une sélection des incontournables à visiter lors de votre séjour.

  • Tour Burj Khalifa

 

Il s’agit de la plus grande tour du monde avec ses 828 mètre de hauteur et fait partie des monuments à ne pas manquer lors de votre voyage. La tour se compose de bureaux, appartement de luxe et même un hôtel.

L’impressionnant gratte-ciel possède pas moins de 160 étages et vous pourrez monter jusqu’au 124e pour profiter d’une terrasse panoramique et d’une très jolie vue.

 

 

 

 

  • La Mosquée de Jumeirah à Dubaï

Il s’agit de la seule mosquée ouverte aux non-musulmans dans la ville et croyez-nous, elle vaut le détour tant pour son architecture extérieure qu’intérieure. Vous serez agréablement surpris par la grande beauté de l’édifice intégralement construit en pierre blanches et illuminé la nuit.

 

  • Palm Jumeirah

Palm Jumeirah est la plus grande île artificielle au monde. Elle avait fait parler d’elle pour sa beauté et son extravagance dans le monde entier. Nous vous recommandons de l’admirer depuis le ciel, lors d’un tour en hélicoptère par exemple.

 

  • Le musée de Dubaï

C’est l’un des plus vieux bâtiment de la région, entièrement réalisé en matériaux traditionnels et situé dans la vieille ville de Dubaï. Il a d’abord été un palais puis une caserne et enfin une prison.

Sous sa forme actuelle, il abrite de nombreux trésors et vous pourrez y avoir un aperçu du mode de vie et de la culture traditionnelle de la population de Dubaï.

 

Goutez à la cuisine Dubaïote 

Pour les plus gourmets d’entre vous, ne passez pas à côté de la cuisine traditionnelle dubaïote. Outre le café et les dattes qui vous seront servis quasiment partout en guise d’accueil, le taboulé, le houmous ou le thé à la menthe qu’on ne présente plus, vous pourrez goûter le traditionnel Ghuzi. Un plat typique composé d’agneau rôti accompagné de riz aux noix. A tester également, le Baba Ganoush, une purée d’aubergine dans laquelle vous pouvez tremper du pain pita.

 

Le shopping à Dubaï

Pour votre shopping, rendez-vous dans les malls ! Aucun doute que vous trouverez votre bonheur parmi l’incalculable nombre de magasins et boutiques de tout genre. Vous trouverez également de nombreux restaurants.

Vous pouvez sans problème y passer une journée entière, et si vous n’êtes pas fans de shopping, d’autres activités sauront vous séduire comme par exemple visiter l’aquarium au Dubaï Mall ou tester un simulateur de vol d’un Emirates A380.

 

Si vous cherchez un shopping plus traditionnel, rendez-vous au souk aux épices de Dubaï. Situé dans des petites ruelles, vous pourrez sans problème vous laisser guider par les effluves de curry ou de cannelle. Vous découvrirez alors les échoppes aux multitudes d’odeurs et de saveurs.

Dubaï offre donc une multitudes d’activités et chaque voyageur trouvera son bonheur dans cette ville hors-norme à découvrir d’urgence !

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à « Tout le monde veut battre Stéfane » et peut être gagner votre voyage en écoutant One FM ou en remplissant le formulaire ci-après :

En vous inscrivant à ce concours, vous acceptez les termes et conditions de participation. Consultez-les ici.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X