Choisissez votre radio
Connect with us

Le Génie des métiers : Retour sur les recrutements virtuels


Apprentissage

Le Génie des métiers : Retour sur les recrutements virtuels

Le Génie des métiers : Retour sur les recrutements virtuels

Depuis le début de l’année, l’OFPC s’adapte aux conditions sanitaires et propose aux jeunes intéressés par l’apprentissage des recrutements en direct en visioconférence. Une occasion à ne pas manquer pour rentrer directement en contact avec des entreprises formatrices et faire valoir son intérêt pour une place d’apprentissage pour la prochaine rentrée. 5 recrutements ont déjà été proposés cette année et plus d’une quinzaine sont encore au programme. C’est l’occasion de faire un premier bilan avec Marie Tabrizian, collaboratrice socioprofessionnelle à Interface Entreprises.

Marie fait le point sur les premiers recrutements virtuels, elle nous rappelle l’importance de l’inscription en amont et elle fait le point sur la préparation d’un tel exercice :

Marie Tabrizian
Marie Tabrizian

 

On rappel l’importance de l’inscription avant l’entretien virtuel. Ce plus, ce nouveau moyen de communication vous oblige à rester vigilent et consulter régulièrement  vos emails car c’est par ce biais que vous recevrez votre heure de passage et votre lien de connexion à Webex. 

Si vous n’avez pas d’ordinateur, vous pouvez vous adresser à la Cité des métiers et ils vous mettront à disposition un PC le jour du recrutement.

Alors toi aussi, trouve ta place d’apprentissage et connecte toi vite sur ce lien !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Apprentissage

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top