Choisissez votre radio
Connect with us

Le micro-cheating, c’est tromper « un peu »… On vous explique !!


Le 09H-13H

Le micro-cheating, c’est tromper « un peu »… On vous explique !!

Le micro-cheating, c’est tromper « un peu »… On vous explique !!

Aujourd’hui, dans le 9-13h de One FM, je vous parle du « mirco-cheating » ! Késako ?

Le « micro-cheating », c’est le fait d’entretenir des « petits flirts » dans le dos de son partenaire sans jamais passer la barrière du contact physique. Anodine en apparence, cette pratique peut être particulièrement destructrice dans un couple.

Ca peut aller du simple like sur une photo de son ex, des échanges de quelques textos ou carrément aller boire un café en douce… rien de très grave en soi, n’est-ce pas ? Pourtant, beaucoup de personnes en couple assimilent ces petits pas de côté à une forme de trahison.

« le micro-cheating » est une série de petites actions qui indiquent qu’une personne est émotionnellement ou physiquement focalisée sur quelqu’un d’autre, en dehors de sa relation. Ce qui distingue cette pratique de la tromperie dite « classique », c’est qu’elle n’implique aucun contact physique amoureux. Il s’agit uniquement d’un lien affectif secret.

Si vous « micro-cheatez » votre partenaire, vous pouvez vous poser les questions suivantes : « Ai-je besoin d’aller voir ailleurs ? », « Suis-je encore amoureux ? », « Ai-je tout simplement besoin d’un peu plus d’attention ? »… Bon courage !!! 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Le 09H-13H

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top