Choisissez votre radio
Connect with us

Tendance : Se faire tatouer son QR code


Le 09H-13H

Tendance : Se faire tatouer son QR code

Tendance : Se faire tatouer son QR code

On aurait pu l’appeler le con du jour mais on a préféré respecter son choix et puis les tatouages sont des choix très personnels !

Ce qui est certain désormais c’est que l’entrée d’un restaurant ou d’un cinéma sera simplifié pour cet italien de 22 ans qui vient de se faire tatouer son QR code sur le bras !
Il devrait donc suffire maintenant à Andrea Colonnetta, vivant à Reggio de Calabre, dans le sud de l’Italie, de remonter sa manche pour montrer le tatouage sur l’envers de son bras gauche.

Ses parents, a expliqué le jeune homme, ont eu une réaction moins enthousiaste. « Ils m’ont encouragé… à être moins impulsif et à réfléchir un peu plus avant d’agir », a-t-il expliqué.

Aujourd’hui, nous vous présentons une petite entreprise qui a sauté dans le train du tatouage des codes QR : Hornet Designs, une entreprise de conception graphique et de marketing basée à Boynton Beach, en Floride.

Une idée de génie selon la directrice de cet établissement américain qui voit s’envoler les commandes de tatouage temporaire de QR Code …une alternative un peu plus sage au tatouage définitif 😉

Plus d’infos ICI.

 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Le 09H-13H

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top