Choisissez votre radio
Connect with us

Découvrez les Pop-it, nouveaux jouets tendances de l’été !


Emissions

Découvrez les Pop-it, nouveaux jouets tendances de l’été !

Découvrez les Pop-it, nouveaux jouets tendances de l’été !

Aujourd’hui sur One FM, on vous parle du jouet qui cartonne cet été chez les moins de 12 ans: le Pop-It ! Un jouet satisfaisant qui a envahit TikTok.

Exit les hand-spinner ou les cartes Pokémon, si vous voulez être sûrs de faire plaisir à vos enfants, votre neveu ou votre petite cousine cet été, offrez-lui un Pop-It! En peu de temps, cet objet ludique en silicone a conquis les plus jeunes et s’est fait sa place dans le top 10 des jouets les plus vendus en Suisse. Mais qu’est-ce que c’est et d’où ça vient ? Carole vous explique tout sur One FM.

L'équipe des vacances
Le Pop-it, nouveau jouet tendance de l'été
L'équipe des vacancesLe Pop-it, nouveau jouet tendance de l'été

pop-it-jouet

Pop-it: le jouet très satisfaisant qui cartonne.

Tout est dans le nom de ce nouveau jouet ultra tendance. Le principe du Pop-it, qu’on traduit par « éclate-le » en français, est très simple: éclater des bulles en silicone comme on le ferait avec du papier-bulles à une différence près, l’objet est réutilisable à l’infini. En effet, une fois que vous avez éclaté toutes les bulles, il vous suffit de retourner votre Pop-It et de recommencer.

Petite démo en vidéo:

Un concept simplisime donc mais qui a trouvé son public, en particulier chez les enfants. Vous vous demandez pourquoi ? Et bien la réponse est très simple: c’est extrêmement satisfaisant. Si vous avez déjà éclaté du papier bulle, vous savez de quoi je parle ! Cette sensation de satisfaction et de relâchement qui accompagne chaque bulle qui explose… et bien avec le Pop-It c’est pareil et ça fait un bien fou quelque soit l’âge. D’ailleurs, si le jouet a été conçu pour les moins de 12 ans, les adultes aussi s’y mettent car les pop-it agissent comme des anti-stress.

 

Le jouet devenu star des réseaux sociaux.

Dès qu’un jouet cartonne, les réseaux sociaux s’en emparent. Dans le cas du Pop-It, c’est sur TikTok que la tendance a explosé. Le #popit comptabilise plus de 7,9 milliards de vues sur la plateforme de vidéos et des comptes dédiés à l’objet ont même vu le jour à l’instar de @fidget _toys620 et ses 1,2 millions de followers. Sur Youtube où l’on retrouve de nombreuses chaînes consacrées aux jeux et jouets, les Pop-It sont aussi mis à l’honneur.

Parmi les nombreuses vidéos incluant les Pop-It, on retrouve des présentation du jouet mais aussi des défis qui consistent à éclater un maximum de bulles en un temps donné.

@popitluckygatDo you like orange?Order link in my bio##fidgettoys ##fidgettoystrading ##foryou ##pushpop ##viral♬ original sound – popitluckygat

Certains détournent même l’objet à des fins plus créatives comme pour en faire un moule à pâtisserie par exemple.

@gracemarywilliamsWhat color should I do next?😜😝 ##popit ##popits ##popitchocolatebar ##popitchocolate ##trending ##MACscaraface ##tiktoktrends ##tiktokchallenge♬ original sound – gracemarywilliams

Il faut avouer que le Pop-It a du potentiel avec ses design colorés et ses formes diverses ! Rainbow, flashy, rond, carré, en forme de coeur ou même d’animaux, il y a de quoi se faire une belle collection !

Et vous, vous êtes séduits par la tendance ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Emissions

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top