Choisissez votre radio
Connect with us

Christophe Dechavanne attaqué mais défendu par ses fans genevois


L'Happy Hour

Christophe Dechavanne attaqué mais défendu par ses fans genevois

Christophe Dechavanne attaqué mais défendu par ses fans genevois

La sortie de son livre fait réagir ses ex-collègues

Christophe Dechavanne est actuellement au cœur d’une polémique. Suite à la sortie de son autobiographie intitulée « Sans Transition », de nombreux anciens collaborateurs ont décidé de révéler des aspects peu flatteurs de sa personnalité. Le co-animateur de Léa Salamé dans « Quelle Epoque » semble avoir eu des relations professionnelles tumultueuses durant sa carrière si l’on en croit les témoignages d’ex-collaborateurs.

Des témoignages accablants

Selon plusieurs témoignages d’anciens collègues, il pouvait être extrêmement désagréable et blessant. « Il a toujours soufflé le chaud et le froid, il parle mal, peut siffler les gens, blesser en se moquant méchamment, être acrimonieux, hurler car il ne peut pas avoir tort. Et le lendemain, il apporte des fleurs, des cadeaux, déclare : « Tu sais que je t’aime. » Ça finit par rendre fou », voici un exemple de ce qu’a confié un ancien de la société de production de Christophe Dechavanne au journal l’Obs.

Une fan croisée en région genevoise le défend

Face aux accusations, Christophe Dechavanne a décidé de se défendre sur les réseaux sociaux. Notamment en repostant sur X (ex-Twitter) un message d’une fan affirmant l’avoir rencontré dans les années 90 lors d’une soirée au Macumba de Saint-Julien en Genevois, mythique boîte de nuit de la région genevoise:

« J’ai vu M. @CDechavanne en 1992, au MACUMBA à Saint-Julien-En-Genevois. Il présentait une soirée. Il a prit le temps de discuter avec son public après. Il aime faire plaisir, il n’était pas obligé. Quelqu’un de bien, une belle âme »

Plus d’infos dans le chronique des « Réseaux » de l’Happy Hour:

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top