Choisissez votre radio
Connect with us

Le compte « Abrège Frère » traité de misogyne par la copine de Squeezie


L'Happy Hour

Le compte « Abrège Frère » traité de misogyne par la copine de Squeezie

Le compte « Abrège Frère » traité de misogyne par la copine de Squeezie

Le célèbre compte victime d’un hackeur

Il y a quelques jours, un compte TikTok très populaire avec plus d’un million d’abonnés a mystérieusement disparu, victime d’un hackeur nommée Ammo et voulant faire le buzz, avant de faire son retour triomphal en ligne. Si vous êtes un utilisateur régulier de TikTok, vous connaissez certainement le compte « Abrège frère » et qui propose un concept assez drôle : abréger les histoires trop longues des influenceuses et influenceurs.

Le concept d’Abrège frère

Il faut dire que de nombreux influenceurs ont tendance à raconter des anecdotes à rallonge pour essayer de captiver leur audience et générer des revenus, les fameuses « Story Time ». Parfois, ces histoires peuvent être ennuyeuses et décevantes, avec une conclusion souvent plate et sans intérêt. C’est là qu’intervient « Abrège frère ». Il résume ces longues histoires en quelques secondes, permettant ainsi à ses abonnés de gagner du temps et d’éviter l’ennui. A chaque fin de vidéo un chrono s’affiche avec le temps gagné grâce au court résumé du créateur de ce compte.

@abregefrere

Abrege stp #abregefrere #storytime #storytimelong

♬ son original – abregefrere

La copine de Squeezie s’emporte contre ce compte

Une certaine Chloé Gervais, qui semble être la copine du Youtubeur français n°1 Squeezie, est partie en guerre contre le créateur de ce compte après s’être faite elle-même abréger (voir vidéo ci-dessus).
Elle reproche, tout comme d’autres tiktokeuses, au prioritaire du compte d’être un misogyne qui chercherait à « silencier » la parole des femmes. En l’occurrence le compte « Abrège Frère » résume aussi bien des vidéos de femmes que d’hommes.

On a parlé du compte « Abrège frère » dans l’Happy Hour:

 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top