Choisissez votre radio
Connect with us

Comment les entreprises communiquent-elles avec leurs employés?


Happy Hour - Le Mag

Comment les entreprises communiquent-elles avec leurs employés?

Comment les entreprises communiquent-elles avec leurs employés?

Tout dépend du secteur.

S’il a été durement touché ou pas par la crise sanitaire Qu’on soit employé ou manager, on s’est tous posé forcément des questions depuis un an et c’est sans doute encore le cas aujourd’hui.

Il a fallu s’organiser, s’adapter vite au télétravail notamment et surtout communiquer autrement que ce soit entre salariés ou entre salariés et employeurs. Et c’est là qu’entre en action la communication de crise.

Fanny Comba, fondatrice et directrice de Comba Consulting,  accompagne les entreprises dans leur communication et nous explique ce qu’est la communication de crise.

Le Mag de l'Happy Hour
Comment les entreprises communiquent-elles avec leurs employés?
Le Mag de l'Happy HourComment les entreprises communiquent-elles avec leurs employés?

Et pour en savoir plus ce vaste sujet, la confiance, l’utilisation des outils digitaux ou la culture d’entreprise, retrouvez l’interview de Fanny Comba ci-dessous:

Fanny Comba
Fondatrice et directrice de Comba Consulting
Fanny CombaFondatrice et directrice de Comba Consulting
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Happy Hour - Le Mag

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top