Choisissez votre radio
Connect with us

Une entreprise vend des mouchoirs usagés !


Non classé

Une entreprise vend des mouchoirs usagés !

Une entreprise vend des mouchoirs usagés !

Soigner le mal par le mal, vous connaissez le concept ?

Et bien c’est de cet adage qu’est partie une société danoise pour faire fortune !! Et il semblerait que ça fonctionne plutôt bien pour eux.

En pleine période de pic de grippe, on aurait dû y penser plus tôt ! Le concept est simple : vendre des mouchoirs usagés qui renforceraient notre propre système immunitaire.

Vaev Tissue vend en effet des mouchoirs qui ont été utilisés, dans le but d’empêcher ceux qui les acquièrent de tomber malades.

La compagnie prétend que les mouchoirs « qui ont réceptionné des éternuements » permettent de se protéger contre la grippe et des coups de froid, car les bactéries des personnes qui sont passées avant nous permettraient de renforcer son propre système immunitaire.

« Notre produit est un mouchoir traditionnel, que l’on peut trouver en supermarché. Il est ensuite « traité » avec des éternuements humains », explique le fondateur de Vaev Tissue, Oliver Neissen, au site The Sun.
« Cet éternuement provient d’une personne malade, qui s’est spécialement déplacée jusqu’à notre laboratoire pour se moucher dans plusieurs mouchoirs. Ces derniers sont emballés puis mis en vente ». Pas vraiment ragoûtant…

Et le plus drôle (ou pas!), c’est que ces mouchoirs sont vendus 79,99 $ l’unité (soit 80- CHF) et sont en rupture de stock !

Rappelons toutefois que partager ses bactéries pour éviter de tomber malade est une théorie qui demande à être vérifiée par des professionnels de santé…

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Non classé

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top