Choisissez votre radio
Connect with us

Le Montreux Jazz Festival a dévoilé son programme


Festivals 2021

Le Montreux Jazz Festival a dévoilé son programme

Le Montreux Jazz Festival a dévoilé son programme

Le Montreux Jazz Festival se déroulera du 2 au 17 juillet 2021 cet été pour le plus grand bonheur des festivaliers.

Et la programmation qui vient de sortir fait rêver ! Entre les talents émergents, les tendances incontournables et les concerts sur mesures, cet été il y en aura pour tous les goûts.

Avec la situation actuelle, le festival souhaite avant tout privilégier le confort et la sécurité des festivaliers avec une édition tout en intimité. Mais ça n’a pas empêché les organisateurs de faire venir de nombreux artistes, qui rassemblent pas moins de 16 pays différents :

Woodkid, Ibrahim Maalouf, Zucchero, Rag’n’Bone Man, Brandão Faber Hunger, Arlo Parks, Yseult, Altın Gün, Yussef Dayes Trio, Alfa Mist, Inhaler, Delgres, Raul Midón, Macha Gharibian, Robben Ford & Bill Evans, Isfar Sarabski, Nubya Garcia, Christian Sands, Fred Hersch, Nathy Peluso, Priya Ragu, Fatoumata Diawara, Sofiane Pamart, Kid Francescoli, Sam Fischer…

La billetterie sera ouverte le mardi 8 juin à midi ! Pour cette 55ème édition, le festival se déroulera principalement sur 2 scènes. Avec la Scène du lac qui sera l’épicentre de la pop européenne durant 16 soirs et avec le Petit Théâtre qui incarnera l’ADN jazz du festival.

Sans oublier le programme gratuit qui se trouvera aux Jardins et le Grand Hall by MJAF. Avec au programme des showcases, des jam sessions, des expositions ou encore des projections de films.

Retrouvez tout le programme de cette édition juste ICI.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Festivals 2021

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top