Choisissez votre radio
Connect with us

La « Scary Lamp » qui clignote durant les films d’horreur


Insolite

La « Scary Lamp » qui clignote durant les films d’horreur

La « Scary Lamp » qui clignote durant les films d’horreur

Si vous êtes amateur des films d’horreur et que vous aimez vous faire peur, alors cette lampe est faite pour vous. Avec elle, vous ferez le plein de sensations fortes et de frissons !

Les films d’horreur et vous, c’est une grande histoire d’amour ? Ce petit gadget va vous séduire. Cette « Scary Lamp« , porte plutôt bien son nom, puisqu’elle a été créée pour vous donner encore plus de frissons lors d’un visionnage d’un film d’horreur. Eh oui, lorsqu’elle est connecté à votre télévision, la lampe clignote pendant les scènes où l’adrénaline est à son maximum, de quoi renforcer l’expérience cinématographique !

Dans la vidéo ci-dessous réalisée sous forme de teasing, « coming soon » apparement à la fin, on peut espérer que le produit arrivera prochainement sur le marché ?

Cette lampe, qui a été imaginée par trois Brésiliens : Andre Havt, Daniel Scheiner et Fernando Christo n’est, pour l’heure, pas commercialisée. Il ne s’agit que d’un objet promotionnel, on ne pourra pas le trouver dans nos magasins, du moins pour le moment. Mais si un concepteur passe par là et décide de commercialiser le produit, tenez vous prêt : vous ne regarderez plus jamais vos films d’horreur de la même manière !

Vous l’achèteriez-vous ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top