Choisissez votre radio
Connect with us

Vous (re)prendrez bien un peu de chocolat ?


Lifestyle

Vous (re)prendrez bien un peu de chocolat ?

Vous (re)prendrez bien un peu de chocolat ?

Décembre vient de pointer son nez et les fêtes approchent. Et qui dit fêtes… Dit chocolat ! Les plus traditionnels d’entre vous auront certainement déjà ouvert 3 petites cases de leur calendrier de l’avent et dégusté autant de petits plaisirs sucrés, quant aux autres, la tentation viendra bien assez tôt entre les rayons des supermarchés, les vitrines des chocolatiers et les boîtes de chocolat ramenées à la machine à café par les collègues.

Si il y a bien une période de l’année où vous pouvez craquer sans culpabiliser, c’est celle-ci ! D’ailleurs, pour ravir le gourmand qui est en vous, Martel, artisan chocolatier suisse, vous propose de nombreux assortiments de chocolats et autres pâtisseries et confiseries pour ces périodes de fêtes et tout au long de l’année!

 

Martel, 200 ans de tradition

La Maison Martel voit le jour en 1818 avec sa toute première chocolaterie genevoise, rue du Marché où l’enseigne est toujours présente aujourd’hui. Depuis, les meilleurs artisans se sont succédés et ont perpétué la tradition d’excellence qui a fait de la maison une référence à Genève et en Suisse. Depuis 2 siècles, Martel partage avec les plus gourmands d’entre vous sa passion, son plaisir de goûter, d’offrir et de partager!

Innovation, goût et qualité, telles sont les valeurs de la marque qui cherche toujours à satisfaire et à surprendre ses clients les plus fidèles.

 

Des produits de qualité

La maison Martel vous propose un assortiment de chocolats élaborés avec passion et à partir d’une sélection rigoureuse des meilleurs matières premières. Vous pourrez également déguster leurs pâtisseries et macarons qui feront le plaisir de vos papilles mais aussi de vos yeux ! Desserts, mignardises, entremets… Les gourmands apprécieront le large choix de douceurs sucrées proposé par la maison.

 

Préparez-vous à tout casser…

Plus que quelques jours avant la date de l’Escalade et la traditionnelle marmite en chocolat à casser. Les chocolateries Martel vous propose comme chaque année en décembre des nombreux modèles de marmite.Chocolat noir, au lait ou blanc, petite, grande ou géante… Chacun pourra trouver la marmite qui lui convient pour célébrer cette fête genevoise.

 

One FM et Martel vous donnent également rendez-vous le 12 décembre à 14h pour un live Facebook exclusif au coeur de l’univers du chocolatier!

Pour les fêtes, faites (-vous) plaisir avec des chocolats Martel ! Retrouvez Martel dans l’une de ses 9 boutiques en Suisse Romande ou via leur boutique en ligne sur www.martel-chocolatier.ch.

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X