Choisissez votre radio
Connect with us

Alerte job de rêve : regarder « Friends » et être payé !


Lifestyle

Alerte job de rêve : regarder « Friends » et être payé !

Alerte job de rêve : regarder « Friends » et être payé !

Vous êtes ultra fan de la mythique série « Friends » ? On a peut-être trouvé le job fait pour vous : être payé pour regarder les épisodes de votre série préférée, ça vous dit ?

Le site web « Best Value Schools » recherche 5 candidats pour regarder les 5 premières saisons de Friends, le tout, contre rémunération ! Ce site de classement universitaire cherche des personnes plutôt actives et extraverties sur les réseaux sociaux, pour tweeter régulièrement pendant qu’elles regardent la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Friends (@friends)

Une fois que les heureux élus auront regardé les 5 saisons, ils devront faire un classement de leurs épisodes préférés pour ensuite publier le résultat. Si vous avez la chance d’être sélectionné, vous serez payé 1’000 dollars pour ce job, mais ce n’est pas tout, car les sélectionnés recevront plusieurs cadeaux autour de la série. Attendez-vous à pouvoir compléter votre collection avec un t-shirt, une tasse, un thermos ou encore la collection complète de blu-ray de la série !

Vous avez envie de tenter votre chance ? Pour cela, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne et d’écrire un texte de 200 mots pour expliquer pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce job de rêve. Sauf qu’il y a un mais, puisque seules les personnes vivants aux États-Unis, et de plus de 18 ans, peuvent postuler… Snif.

Pour vous consoler, vous pouvez toujours vous refaire l’intégrale de Friends dans votre coin !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top