Choisissez votre radio
Connect with us

De nouveaux émojis vont débarquer sur iPhone


Lifestyle

De nouveaux émojis vont débarquer sur iPhone

De nouveaux émojis vont débarquer sur iPhone

La version IOS 14.5, prévue pour le printemps, prévoit plus de 217 nouveaux émojis ! Un smiley confus, un coeur en feu ou encore des émojis plus inclusifs.

Pour ces nouveaux émojis, Apple met les couples à l’honneur, puisque 200 émojis seront consacrés à la personnalisation du genre et de la couleur de la peau. Par exemple, on pourra retrouver un émoji femme avec de la barbe, la pilosité ne sera plus réservée uniquement aux hommes.

Crédit : blog.emojipedia.org

Mais ce n’est pas tout, car 3 nouvelles expressions du visage seront ajoutées : le soupir, le visage avec le yeux en spirale et la tête perdue dans les nuages. Autant d’émotions qui peuvent correspondre à l’année particulière qu’on a vécue… L’émoji du visage dans les nuages semble être ambiguë, car il peut représenter un état d’esprit brumeux ou un sentiment de bonheur calme, c’est à vous de voir !

On retrouvera aussi un coeur en feu, un coeur réparé ou encore une seringue améliorée où le sang va être supprimé. Apple a poussé le vice jusqu’au bout, car l’émoji du casque de musique sera retravaillé pour avoir l’apparence des AirPods Max…

D’ici quelques semaines, la nouvelle version d’IOS devrait être disponible et on pourra découvrir ces nombreux nouveaux émojis !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top