Choisissez votre radio
Connect with us

On a découvert les chocolats les plus mignons chez Godiva !


Godiva x Animal Crossing

Food

On a découvert les chocolats les plus mignons chez Godiva !

© Godiva

On a découvert les chocolats les plus mignons chez Godiva !

Notre amour pour le chocolat en Suisse est bien connu à travers le monde entier et si tu fais également partie des amateur.trice.s de ces douceurs, cet article pourrait bien t’intéresser 😉 .

D’autant plus si tu es un.e gameur.euse dans l’âme et que tu es toujours à l’affût de collaborations inédites au cœur de la pop culture !

Une nouvelle collection made in Godiva

Bon, forcément, on préfère le chocolat suisse, c’est une évidence ! Mais ce coup-ci je vais faire une petite exception et te parler d’un chocolatier belge : Godiva.

Depuis le début du mois, la marque Godiva fait parler d’elle puisqu’elle est à l’origine d’une toute nouvelle collection, unique, de chocolats, en collaboration avec la célèbre société Nintendo, incontournable des jeux vidéo.

Goûte à l’univers Animal Crossing

Tu as certainement déjà entendu parler de la franchise Animal Crossing, qui rassemble de plus en plus de fidèles, grâce à son dernier arrivé, Animal Crossing: New Horizons. Le jeu vidéo, sorti sur Switch en 2020, a conquis bon nombre de personnes par son monde joyeux et coloré.

Le chocolatier Godiva a décidé de surfer sur ce succès et de faire plaisir aux fans d’Animal Crossing, en développant avec Nintendo des chocolats inédits inspirés des personnages et symboles cultes du jeu vidéo.

Une manière de te plonger encore un peu plus au cœur de cet univers fantastique !

Petit voyage au Japon nécessaire

Je suis sûre que tu salives déjà d’avance à l’idée de pouvoir goûter ces chocolats embellis par les visages mignons de tes personnages préférés d’Animal Crossing mais malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle pour toi…

Cette collection inédite, composée de diverses boîtes de taille différente, n’est malheureusement disponible qu’au Japon… Eh oui, c’est la filiale japonaise de Godiva qui a mis en place cette incroyable collaboration, pour la population la plus fan de la pop culture.

Je ne veux pas te dégoûter encore plus mais le concept a vraiment été brillamment réfléchi puisque la marque Godiva propose des coffrets différents, pour que chacun.e, selon son budget, puisse s’offrir ce petit plaisir de goûter les chocolats Animal Crossing. Ainsi, les japonais.e.s peuvent acheter une boîte comprenant entre 4 et 9 chocolats, pour un prix entre CHF 5.- et CHF 25.- environ.

Au niveau du goût, là encore on retrouve un mélange avec du chocolat noir, du chocolat au lait, du chocolat blanc, du chocolat fourré, etc.

Animal Crossing x Godiva

© Godiva

Tout n’est pas perdu

Tu te demandes pourquoi je te parle quand même de cette collaboration unique s’il n’est pas possible pour nous d’acheter les boîtes de chocolat ?

Déjà, tu as peut-être prévu de partir au Japon prochainement et dans ce cas, tu feras partie des chanceux.euses qui pourront découvrir ça ! Sinon, c’est surtout pour la beauté de la création parce que personnellement, je ne suis même pas sûre que j’aurais envie de manger ces chocolats, tellement ils sont choux !

Néanmoins, si tu as véritablement envie de les goûter et que tu ne comptes pas te rendre bientôt au Japon, il est possible de les acquérir sur des sites d’importation, comme Sugoi Mart mais il faudra y mettre le prix…

Alors à toi de voir 😉 .

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top