Choisissez votre radio
Connect with us

Une pizza à 50 calories la part ça vous dit ?


Food

Une pizza à 50 calories la part ça vous dit ?

Une pizza à 50 calories la part ça vous dit ?

Cette recette de pizza va vous donner l’eau à la bouche. Mélangez gourmandise et diététique avec cette délicieuse pizza.

C’est la recette parfaite et qu’il faut absolument connaître pour les amoureux des pizzas. En seulement 5 minutes, et avec quelques ingrédients, vous pourrez cuisiner LA pizza du moment avec 50 calories la part !

C’est grâce à la youtube Emma Fontanella et à sa chaîne de cooking Emma’s Goodies, qu’on va pouvoir se faire plaisir et ne pas (trop) culpabiliser !

En suivant cette recette, votre pizza sera d’environ 400 calories et si vous la coupez en 8, votre part reviendra à 50 calories. Perso, on adore.

Alors voici la liste des ingrédients dont vous aurez besoin pour réaliser cette pépite culinaire :

Pour la pâte : 80g de farine – 3 càc de bicarbonate de soude – 50g de lait écrémé

Pour la garniture : 40g de fromage râpé – 1 càc de gruyère râpé – 5 càs de sauce tomate non sucrée – poivrons – champignons – oignons – herbes de Provence – origan – ail en poudre

C’est parti :

Préchauffez le four à 240°C puis mélangez la farine, le bicarbonate et le lait pour réaliser une boule lisse. Emballez la pâte dans du cellophane et réservez le tout. Dans un bol, mélangez la moitié du fromage, le poivre, le sel et l’ail en poudre. À l’aide d’un rouleau à pâtisserie, réalisez un rond aplati de quelques millimètre d’épaisseur avec votre pâte (22cm de diamètre, c’est l’idéal). Vous pouvez préchauffer votre pâte sur le feu quelques instants. Ensuite, nappez votre pâte de sauce tomate avec votre mélange de fromage ainsi que les légumes et enfournez, en haut du four, pour 5 minutes.

Et voilà, maintenant il ne reste plus qu’à déguster cette savoureuse pizza ! 🍕

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top