Choisissez votre radio
Connect with us

Job de rêve: être payé pour visiter des marchés de Noël!


Insolite

Job de rêve: être payé pour visiter des marchés de Noël!

Job de rêve: être payé pour visiter des marchés de Noël!

Après être payé pour regarder des séries, goûter du chocolat ou voyager autour du monde, nous avons trouvé un nouveau job de rêve. Cette hiver, vous pouvez gagner votre vie en visitant des marchés de Noël !

Vous en avez marre de votre job ? La déprime de l’hiver s’est emparée de vous et vous préféreriez passer vos journées sous un plaid et vos soirées à boire du vin chaud et à sillonner les marchés de Noël ? Nous avons trouvé le job parfait pour vous: être payé pour flâner dans les plus beaux marchés de Noël d’Europe !

C’est la chaîne hôtelière britannique Premier Inn qui offre cet emploi magique ! Elle recherche activement « cinq fans de noël » afin de vendre du rêve sur les réseaux sociaux en parcourant les plus beaux marchés de Noël. Vin chaud, thé à la cannelle, guirlandes lumineuses et petits chalets seront votre quotidien pendant votre mission.

Le tour d’Europe des marchés de Noël, tous frais payés.

Les cinq « Christmas Market Testers » voyagerons gratuitement à travers le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Allemagne sans sortir un franc de leur poche ! Transports et hôtels sont pris en charge. Vous n’avez plus qu’à faire votre valise, prendre vos pulls bien chauds et embarquez pour cette mission merveilleuse.

Et attendez, ce n’est pas tout ! Vous pourrez choisir un ami pour vous accompagner dans ce périple et vous recevrez une somme d’argent pour profiter à fond des réjouissances des marchés de Noël. Fondue, raclette, vin chaud… Vous pourrez tout tester.

Côté boulot – parce que oui, il faut bosser – les testeurs auront pour mission de partager leurs expériences à grand renfort de photos et de posts sur les réseaux sociaux. Attention, vous devrez visiter minutieusement tous les recoins et cabanons des marchés européens pour nous faire vivre la magie de Noël !

 

On postule où ?

Pour envoyer votre candidature, rendez-vous sur premierinn.com. Vous devez simplement rédiger un texte qui raconte votre plus belle expérience de marché de Noël et choisir le premier des marchés que vous souhaitez visiter: Londres, Edimbourg, Birmingham, Dublin ou Francfort.

Dépéchez-vous, vous avez jusqu’au 28 novembre pour postuler à ce job de rêve.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top