Choisissez votre radio
Connect with us

« Aladdin » : Walt Disney Studios dévoile une nouvelle bande-annonce


Cinéma

« Aladdin » : Walt Disney Studios dévoile une nouvelle bande-annonce

« Aladdin » : Walt Disney Studios dévoile une nouvelle bande-annonce

En marge de la retransmission télévisée de la cérémonie des Grammy Awards qui s’est déroulée ce dimanche à Los Angeles, le studio a diffusé une nouvelle bande-annonce d' »Aladdin », l’adaptation en prises de vues réelles du célèbre dessin-animé Disney sorti en 1992 et lauréat de deux Oscars.

Will Smith se dévoile dans le rôle du génie. Les télespectateurs des Grammy Awards ont pu le découvrir en avant-première dans un teaser de 60 secondes. D’autres personnages emblématiques apparaissent dans ces images : Jasmine (Naomi Scott), Jafar (Marwan Kenzari) et Aladdin (Mena Massoud) dans la caverne aux merveilles.

Ce nouvel « Aladdin » a été réalisé par Guy Ritchie (« Snatch », « Sherlock Holmes »), dernier cinéaste en date à adapter un dessin-animé Disney après « Cendrillon », « le Livre de la Jungle » ou « la Belle et la Bête ». Sont également prévus sur les écrans : les remakes de « Dumbo » (dirigé par Tim Burton), du « Roi Lion » (de Jon Favreau). « La Petite Sirène », « Mulan », « Blanche Neige » et « Pinocchio » devraient également être remis au goût du jour.

Il faudra patienter jusqu’au 22 mai 2019 pour découvrir « Aladdin » dans les salles françaises.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top