Choisissez votre radio
Connect with us

« Bad Boys » 3 se tournerait début 2019


Cinéma

« Bad Boys » 3 se tournerait début 2019

« Bad Boys » 3 se tournerait début 2019

Son scénario terminé et approuvé par les producteurs, « Bad Boys for Life » entrerait en phase de tournage en début d’année prochaine, avance Variety. Ce troisième volet, prévu en 2020 au cinéma, réunira à nouveau Will Smith et Martin Lawrence.

Évoquée depuis dix ans, cette deuxième suite de « Bad Boys » semblerait bien avancer. Selon Variety, son scénario aurait été validé par les producteurs et les studios Sony. Mieux, le site spécialisé évoque désormais une date de tournage : début 2019.

« Bad Boys for Life » marquera le retour de Will Smith et Martin Lawrence dans la peau de Mike Lowrey et Marcus Burnett, deux policiers de Miami. Si le premier a déjà signé pour jouer dans ce troisième opus, le second serait toujours en négociations avec Sony pour reprendre son rôle.

Cette nouvelle aventure sera mise en scène par les Belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui succéderont à Michael Bay, aux commandes des deux premiers volets sortis en 1995 et 2003. Ces deux réalisateurs européens ont déjà travaillé aux Etats-Unis en mettant en scène quelques épisodes de la série « Snowfall » sur FX et ont par ailleurs été annoncés à la réalisation du « Flic de Beverly Hills 4 ».

« Bad Boys for Life » sortira le 18 janvier 2020 dans les salles obscures américaines et le 5 février en Suisse Romande.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X