Choisissez votre radio
Connect with us

« Captain Marvel » : une deuxième bande-annonce disponible


Cinéma

« Captain Marvel » : une deuxième bande-annonce disponible

« Captain Marvel » : une deuxième bande-annonce disponible

Les studios Marvel ont publié ce lundi sur Youtube de nouvelles images du blockbuster dans lequel Brie Larson a le rôle-titre. Le film est attendu le 6 mars 2019 dans les salles obscures.

Dernier né de l’univers cinématographique Marvel, le long-métrage se dévoile petit à petit. Brie Larson, oscarisée pour sa performance dans « Room » en 2016, incarne Carol Danvers, une pilote de chasse devenue super-héros alors que la Terre est au cœur d’un conflit intergalactique entre deux mondes extraterrestres. Pour combattre cette menace, elle fera équipe avec Nick Fury (Samuel L. Jackson).

L’intrigue de « Captain Marvel » se déroule dans les années 90, ce qui permet à de nombreux acteurs Marvel de faire leur grand retour comme Lee Pace, présent dans les « Gardiens de la Galaxie », dans le rôle de Ronan l’Accusateur.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, le long-métrage s’est offert d’autres noms prestigieux pour son casting comme Annette Benning (« Tout va bien ! The Kids Are All Right », « American Beauty »), et Jude Law.

Cette bande-annonce nous présente Nick Fury qui en apprend plus sur les créatures maléfiques que sont les Skrulls. Jude Law apparaît également furtivement dans le rôle de Mar-Vell.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X