Choisissez votre radio
Connect with us

« Creed II » : MGM dévoile un nouveau trailer


Cinéma

« Creed II » : MGM dévoile un nouveau trailer

« Creed II » : MGM dévoile un nouveau trailer

Trois ans après « Creed : L’Héritage de Rocky Balboa » de Ryan Coogler, le huitième film de la saga « Rocky » se révèle dans une nouvelle bande-annonce mise en ligne sur Twitter ce mardi.

Dans ce trailer, Adonis Creed (Michael B. Jordan) veut défier le fils d’Ivan Drago (Dolph Lundgren), le boxeur russe qui a tué son père Apollo Creed (Carl Weathers) sur le ring. Mais Rocky (Sylvester Stallone), qui était présent à la mort de son meilleur ami Apollo, est contre ce combat.

« Creed II » fait suite à « Creed : L’Héritage de Rocky Balboa » réalisé en 2015 par Ryan Coogler qui fait souvent des films avec Michael B. Jordan. Cette fois, c’est le cinéaste Steven Caple Jr. qui est derrière la caméra, d’après un script écrit par Sylvester Stallone et Cheo Hodari Coker.

Tessa Thompson reprend son rôle de Bianca, la femme de Creed, tandis que le boxeur Florian Munteanu joue le fils de Drago.

Si « Creed II » est prévu pour novembre aux Etats-Unis, il faudra attendre jusqu’au 9 janvier 2019 pour le découvrir en Suisse Romande.

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X