Choisissez votre radio
Connect with us

Franck Dubosc en faux handicapé dans son premier film « Tout le monde debout »

Publicité

Cinéma

Franck Dubosc en faux handicapé dans son premier film « Tout le monde debout »

Franck Dubosc en faux handicapé dans son premier film « Tout le monde debout »

Présentée la semaine dernière au Festival de l’Alpe d’Huez, la comédie de Franck Dubosc dévoile sa bande-annonce avant sa sortie au cinéma le 14 mars prochain. Le réalisateur se met lui-même en scène aux côtés d’Alexandra Lamy, Gérard Darmon et Elsa Zylberstein.

Youtu.be/DxeztKTWhGk

Franck Dubosc incarne Jocelyn, un homme d’affaires à qui la réussite sourit. Mais en privé, le Parisien est égoïste, misogyne et surtout menteur. Jocelyn va jusqu’à se faire passer pour un handicapé en fauteuil roulant afin de draguer une jolie auxiliaire de vie, Julie. Mais il va se retrouver empêtré dans ce mensonge après que cette dernière lui présente sa soeur, elle-même handicapée.

La bande-annonce est l’occasion de découvrir la galerie de personnages mise en scène par Franck Dubosc. Autour lui, Alexandra Lamy interprète Florence, la grande soeur handicapée de Julie, campée par Caroline Anglade. Les spectateurs font également la connaissance de Marie, la secrétaire de Jocelyn jouée par Elsa Zylberstein, et Max, son meilleur ami incarné par Gérard Darmon.

« Tout le monde debout », première réalisation de Franck Dubosc, sortira le 14 mars sur les écrans. En attendant la sortie, l’humoriste et acteur a pu prendre la température au Festival de l’Alpe d’Huez la semaine dernière. En tant que président du jury de la 21e édition, il a pu présenter hors compétition sa comédie, chaleureusement accueillie par le public.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
Welcome, visitor!06:55:46