Choisissez votre radio
Connect with us

Jackie Chan et Chris Tucker de retour dans « Rush Hour 4 »


Cinéma & Séries TV

Jackie Chan et Chris Tucker de retour dans « Rush Hour 4 »

Jackie Chan et Chris Tucker de retour dans « Rush Hour 4 »

Chris Tucker a publié un cliché avec Jackie Chan sur son compte Instagram, suggérant le lancement du quatrième opus de la saga « Rush Hour ». Si rien n’a été confirmé officiellement, Jackie Chan s’était pourtant confié en 2018 sur le développement de ce projet qui semblait aboutir, douze ans après le dernier volet en 2007. Pour le moment, ni l’intrigue ni le réalisateur n’ont été dévoilés.

L’un des duos les plus culte du cinéma serait-il de retour ? Selon le compte Instagram de Chris Tucker, il semblerait que le quatrième opus de « Rush Hour » est en cours de développement. L’acteur américain a publié une photographie de Jackie Chan et de lui même, tous deux montrant quatre doigts de la main.

Il n’en fallait pas plus pour que les fans de la saga culte viennent à en déduire que « Rush Hour 4 » allait finalement bien voir le jour. Pourtant Chris Tucker a laissé planer le doute en ne publiant aucune légende.

Depuis des années, des rumeurs indiquaient un possible retour de l’inspecteur Lee et de James Carter, les deux héros de cette comédie policière. Jackie Chan s’était même confié à la radio sur Power 106 Los Angeles en 2018 où il avait dévoilé qu’un scénario était bien en développement : « Hier, nous sommes juste tombés d’accord… sur le scénario, probablement à la fin du mois », avait-il révélé à l’antenne. « L’an prochain, ça va démarrer probablement. J’espère. Si Chris Tucker est d’accord », avait-il poursuivi.

Si le projet semble bel et bien lancé, reste à savoir quel en sera le réalisateur ou la réalisatrice. Brett Ratner, le réalisateur des trois premiers opus est en effet en plein scandale de harcèlements sexuels.

Le premier volet de la saga, sorti en 1999, a connu un véritable succès au cinéma, engrangeant plus de 245 millions de dollars de recettes dans le monde. « Rush Hour 2 » reste le film de la franchise le plus lucratif avec plus de 347 millions de dollars de recettes mondiales en 2001. En deuxième position, le dernier film, « Rush Hour 3 » a récolté plus de 257 millions de dollars en 2007.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top