Choisissez votre radio
Connect with us

Joaquin Phoenix se dévoile dans la peau du Joker sur Instagram


Cinéma

Joaquin Phoenix se dévoile dans la peau du Joker sur Instagram

Joaquin Phoenix se dévoile dans la peau du Joker sur Instagram

Todd Phillips, le réalisateur du prochain spin-off de la saga « Batman », a révélé ce dimanche sur Instagram la première photo de son acteur principal, Joaquin Phoenix, sous les traits du Joker, le célèbre maître du crime.

Le cinéaste, auteur de la trilogie à succès « Very Bad Trip », a accompagné son image d’une légende, « Arthur », faisant référence au prénom du Joker avant qu’il ne soit connu sous son identité de pire ennemi du super-héros Batman.

Inspiré de « Batman : The Killing Joke », comic book d’Alan Moore, Le long-métrage est une « exploration d’un homme méprisé par la société qui n’est pas seulement l’étude d’un personnage téméraire mais également un récit édifiant », explique Warner Bros.

Robert De Niro est en discussion pour rejoindre la distribution en tant qu’animateur de talk-show qui jouera un rôle dans la transformation du Joker en Prince du crime.

Ce « Joker » a été entaché d’une polémique fin août. Alors qu’il avait été annoncé au casting deux jours auparavant, Alec Baldwin faisait une déclaration fracassante à USA Today. L’acteur expliquait qu’il n’interpréterait finalement pas Thomas Wayne, le père de Batman, qui, selon les rumeurs, allait être transposé en un homme d’affaires ringard inspiré par le Donald Trump des années 80. « Je ne fais plus ce film, réagissait-il. Je suis sûr que 25 personnes peuvent jouer ce rôle ».

Ce nouveau film DC Comics sortira le 4 octobre 2019 aux Etats-Unis en même temps que le thriller « The Woman in the Window » de la Fox, et « Gemini Man », film de science-fiction distribué par Paramount.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X