Choisissez votre radio
Connect with us

« La mule » : Bradley Cooper et Clint Eastwood réunis dans la bande-annonce


Cinéma

« La mule » : Bradley Cooper et Clint Eastwood réunis dans la bande-annonce

« La mule » : Bradley Cooper et Clint Eastwood réunis dans la bande-annonce

Cela faisait six ans que Clint Eastwood n’était plus apparu dans un film. Si la star a produit et réalisé de nombreux long-métrages entre temps (« American Sniper », « Sully », « Le 15 h 17 pour Paris »), son dernier rôle remonte à 2012 dans « Une nouvelle chance ». Cette fois, il s’auto dirigera dans « La mule » dont la bande-annonce a été publiée par Warner Bros. Pictures ce jeudi.

Dans « La mule », Clint Eastwood incarne Leo Shark, un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale de 80 ans, et horticulteur. Cette histoire vraie est adaptée d’un article du New York Times écrit par Sam Dolnick. Shark est connu pour avoir passé des drogues pour le cartel mexicain Sinaloa, puis été envoyé en prison en 2011 à 87 ans.

Pour lui donner la réplique, Bradley Cooper, avec qui il avait travaillé sur « American Sniper » en 2015, interprète un agent de la Drug Enforcement Administration, nommé Colin Bates.

« La mule » sortira le 6 mars 2019. Le dernier film de Clint Eastwood, « Le 15 h 17 pour Paris » sur l’attentat déjoué du train Thalys le 21 août 2015, était sorti il y a moins d’un an, le 7 février 2018.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X