Choisissez votre radio
Connect with us

« Monkey Man » : Dev Patel va réaliser son premier film


Cinéma & Séries TV

« Monkey Man » : Dev Patel va réaliser son premier film

« Monkey Man » : Dev Patel va réaliser son premier film

La star de « Slumdog Millionaire » jouera et dirigera « Monkey Man » qui est présenté cette semaine au marché du film américain. Ce thriller s’inspirera de la mythologie indienne, annonce le Hollywood Reporter.

Dev Patel passe derrière la caméra. L’acteur, qui a décroché une nomination aux Oscars en 2016 pour « Lion », réalisera un film d’action basé à Bombay. Il suivra un jeune homme qui sort de prison et affronte un monde terni par la corruption et où les valeurs spirituelles s’affaiblissent.

Le scénario a été écrit par Patel, Paul Angunawela et John Collee (« Hotel Mumbai », « Happy Feet », « Master and Commander : The Far Side of the World »).

Le tournage devrait commencer à Bombay au printemps 2019. Chung-Hoon Chung (« Ca ») a été engagé comme directeur de la photographie.

En attendant « Monkey Man », Dev Patel sera à l’affiche d' »Hotel Mumbai ». Il a également décroché un rôle dans une nouvelle adaptation cinématographique d’un roman de Charles Dickens, « The Personal History of David Copperfield » d’Armando Iannucci.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top