Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix recrute Jennifer Garner et Jennifer Aniston,


Cinéma

Netflix recrute Jennifer Garner et Jennifer Aniston,

Netflix recrute Jennifer Garner et Jennifer Aniston,

Les deux Jennifer seront les têtes d’affiche de deux films qui seront à découvrir prochainement sur Netflix. Le géant américain du streaming a par ailleurs annoncé une nouvelle collaboration avec Katherine Langford, héroïne de « 13 Reasons Why » et une deuxième saison de sa série controversée « Insatiable ».

A peine la rentrée commencée que Netflix prépare déjà plusieurs projets. Le site de streaming a annoncé l’arrivée d’ici la fin de l’année de « Dumplin », film porté par Jennifer Aniston et Danielle Macdonald, actrice australienne révélée dans « Patti Cake$ ». Evoqué depuis plus d’un an, ce long métrage signé Anne Fletcher (« 27 robes »,  « La Proposition ») suivra l’histoire d’une adolescente en surpoids, fille d’une ancienne reine de beauté, qui s’inscrit à un concours de beauté en protestation. Un idée qui fera des émules dans une petite ville du Texas. Cette adaptation du roman de Julie Murphy, sorti en français sous le titre « Miss Dumplin » en 2016, aura également une dimension musicale importante avec la collaboration de Dolly Parton et Sia.

Selon The Hollywood Reporter, Netflix travaillerait également avec Jennifer Garner pour la comédie « Yes Day ». Ce film réalié par Miguel Arteta (« Bienvenue à Cedar Rapids », Beatriz at Dinner ») suivra des parents qui, pendant un jour par an, accèdent à n’importe quelle demande de leurs enfants. Une pratique que Jennifer Garner elle-même admet suivre avec ses propres enfants.

Du côté des séries

Netlix poursuit le développement de sa série adaptée du comic « Cursed » de Frank Miller (« Sin City ») et Tom Wheeler qui sera publié à l’automne 2019. Annoncé en mars dernier, le projet a finalement trouvé son actrice principale qui n’est autre que Katherine Langford, héroïne de sa série à succès « 13 Reasons Why ». L’Australienne jouera le rôle central de Nimue, une adolescente aux pouvoirs mystérieux destinée à devenir la puissante Dame du Lac. Cette histoire est tirée de la légende du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde et ne possède pas encore de date de diffusion.

Du côté des renouvellement, « Insatiable » a décroché une deuxième saison malgré le scandale que l’histoire a suscité. Le géant du streaming a annoncé mercredi que la comédie dramatique reviendrait en 2019. Créée par Lauren Gussis, la série suit la vie d’une jeune adolescente en surpoids (Debby Ryan), qui après avoir perdu du poids et devenue une magnifique jeune fille, décide de se venger contre tous ceux qui lui ont fait du mal. La série a été attaquée pour « grossophobie » bien que sa créatrice s’est inspirée de son histoire personnelle.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X