Choisissez votre radio
Connect with us

Sandra Bullock et Cate Blanchett recrutent pour « Ocean’s Eight »


Cinéma

Sandra Bullock et Cate Blanchett recrutent pour « Ocean’s Eight »

Sandra Bullock et Cate Blanchett recrutent pour « Ocean’s Eight »

Après une première affiche la semaine dernière et un très court teaser lundi 18 décembre, « Ocean’s Eight » dévoile enfin sa bande-annonce. Comme George Clooney à l’époque, Sandra Bullock prépare un nouveau braquage et rassemble de nouveaux talents féminins avec l’aide de Cate Blanchett.

Fini les casinos, c’est au gala du Met à New York, dîner de charité organisé chaque année par la papesse de la mode Anna Wintour, que l’équipe de braqueuses sévira. Leur objectif consiste à mettre la main sur un collier très convoité d’une valeur de 150M$ que portera une actrice célèbre pour l’événement.

Sortie de prison en conditionnelle, Debbie Ocean recrute donc pour mettre sur pied son plan, avec l’aide de Cate Blanchett. Anne Hathaway, Sarah Paulson, Rihanna, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling et Awkwafin apporteront toute leur pierre à l’édifice et marcheront dans les pas de George Clooney, de Brad Pitt ou de Matt Damon.

Le teaser de quelques secondes dévoilé lundi 18 décembre a déjà fait parler énormément. Et pour cause, une image a interpellé les internautes, celle où Debbie Ocean boit un martini devant une plaque funéraire gravée au nom de son frère Danny Ocean. Le personnage campé par George Clooney dans la trilogie de Steven Soderbergh serait-il mort en 2018 comme l’indique la plaque ou s’agit-il d’une ruse pour tromper tout le monde?

La réponse devrait être apportée le 13 juin prochain à la sortie de « Ocean’s Eight » dans les salles suisses.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X