Choisissez votre radio
Connect with us

Woody Harrelson participerait au spin-off de « Spider-Man »

Publicité

Cinéma

Woody Harrelson participerait au spin-off de « Spider-Man »

Woody Harrelson participerait au spin-off de « Spider-Man »

L’acteur américain négocierait son arrivée au casting de « Venom », spin-off de « Spider-Man » consacré à Venom, célèbre ennemi de l’Homme-Araignée, selon Variety. En cas d’accord, il rejoindrait Tom Hardy, Michelle Williams et Riz Ahmed.

Woody Harrelson pourrait ajouter une nouvelle grosse franchise à sa filmographie. Après « Hunger Games », « La Planète des singes » et « Star Wars », c’est dans « Venom », film issu de l’univers de « Spider-Man », que l’acteur pourrait apparaître.

Mais quel rôle pourrait-il bien tenir dans ce film attendu sur les écrans à l’automne 2018? Selon Variety, Woody Harrelson jouerait un homme de main. L’information est un peu maigre, mais peut-on réellement s’attendre à un rôle d’une grande importance sachant que le tournage de « Venom » est déjà bien entamé?

Depuis octobre dernier, Tom Hardy, Michelle Williams et Riz Ahmed sont réunis devant la caméra de Ruben Fleischer, réalisateur qui avait insufflé en 2009 un second souffle à la carrière de Woody Harrelson avec son film « Bienvenue à Zombieland ».

« Venom » est attendu le 10 octobre 2018 au cinéma. En attendant, Woody Harrelson sera à l’affiche le 28 février prochain de « Trois Billboards, les panneaux de la vengeance », aux côtés de Frances McDormand. Le film de Martin McDonagh fait partie des films les plus prisés pour la saison des récompenses américaines comme l’attestent ses six nominations aux Golden Globes.

L’acteur est également attendu le 23 mai dans « Solo : A Star Wars Story », spin-off consacré à la jeunesse de Han Solo.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top