Choisissez votre radio
Connect with us

FIFA 18 : En route pour la Coupe du Monde


Gaming

FIFA 18 : En route pour la Coupe du Monde

FIFA 18 : En route pour la Coupe du Monde

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de FIFA 18 ! Une mise à jour gratuite est prévue dans quelques jours. Elle inclura toutes les équipes de la Coupe du Monde 2018.

La Coupe du Monde aura lieu cette année en Russie. Alors que le début de la compétition approche à grand pas, EA Sports propose une mise à jour qui vous permettra de jouer à FIFA 18 avec toutes les équipes qui participent à cette grande compétition mondiale. Cette Update sera gratuite et sera disponible dès le 29 mai.

Et contrairement à ce qui se faisait lors des précédentes Coupes du Monde, cette fois-ci, pas besoin d’acheter un nouveau jeu : Cette mise à jour est totalement gratuite. La seule condition toutefois, c’est qu’il faut, évidemment, déjà avoir en sa possession FIFA 18 ! Et cela, quelle que soit la version, puisque la mise à niveau sera valable sur toutes les plateformes : Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

EA Sports n’oublie pas ceux qui jouent à FIFA sur Smartphone. Cette mise à jour sera aussi disponible sur la version Mobile du jeu. Il faudra une semaine de patience supplémentaire pour les adeptes de FIFA sur téléphone portable, car la mise à jour sera en ligne le 6 juin. Vous pouvez télécharger FIFA Mobile gratuitement via ces deux liens : La version Iphone et Ipad est ici : https://itunes.apple.com/app/fifa-mobile-soccer/id1094930513?mt=8
Et en ce qui concerne la version Google Play, elle est disponible ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.gp.fifamobile&referrer=mat_click_id%3D9dc85b4482c0579dbad7d2ea88ec5b74-20180505-943%26utm_source%3DFIFAWebsite

32 nouvelles équipes seront donc ajoutées prochainement à FIFA 18. Ce sont les 32 équipes nationales qui sont sélectionnées pour la compétition officielle.

Il y a différents modes de jeu qui vont débarquer avec cette Update. Des modes de jeu qui sont spécifiques à cette mise à jour. Tout d’abord, il y a le mode « 2018 FIFA World Cup Russia » qui reprendra le format exact de la compétition, et cela match par match. Vous choisissez une des équipes parmi les 32 disponibles. Et ensuite, à vous d’être fort pour devenir Champions du Monde ! Il y a aussi le mode « FIFA World Cup personnalisée ». Dans ce mode, vous pouvez choisir n’importe quelle équipe sous licence FIFA 18 pour créer votre propre tirage au sort de la compétition. Un mode réellement personnalisable à souhait. Il y a également le mode « Coup d’envoi FIFA World Cup ». Alors là, il sera question de jouer un match solo. Que ce soit hors-ligne ou face à des amis, vous aurez à votre disposition les joueurs, les maillots et les stades officiels de la Coupe du Monde. Enfin, vous aurez aussi accès au mode « FIFA World Cup Ultimate Team ». Et dans ce dernier mode, vous allez pouvoir créer votre Dream Team. Nul besoin de prêter attention aux incohérences temporelles ni aux incohérences nationales, car vous pourrez sélectionner dans la même équipe les plus grandes légendes du football. Vous pourrez aligner dans votre équipe de rêve à la fois Ronaldo, Ronaldinho, et Griezmann.

Les 12 stades officiels de la Coupe du Monde sont intégrés d’office dans cette version spéciale du jeu. FIFA 18 vous propose de prendre part à la compétition non seulement au sein du Stade Loujniki et au Stade du Spartak de Moscou, mais aussi au Stade de Saint-Pétersbourg, ou encore au Stade de Kaliningrad ou au Stade Ficht de Sotchi. Tous ces stades ainsi que leurs publics seront affichés en haute-résolution.

Le monde entier va vibrer pour cette Coupe du Monde. Tous les regards seront dirigés vers la Russie du 14 juin au 15 juillet prochain. Et d’ici là, il n’y aura non pas une, mais deux questions que tout le monde va se poser : « Qui va repartir avec le Graal In-Game ? » et « Qui va repartir avec le Graal In Real Life ?»

Dites-nous dans les commentaires de cet article, l’équipe que vous soutenez et avec laquelle vous allez jouer à cette mise à jour de FIFA. Notez bien la date de sortie de 2018 FIFA World Cup Russia : C’est le 29 mai. Cette Update sera donc disponible sur toutes les consoles : PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, mais aussi sur PC et sur Mobile. Plus d’infos sur le site officiel de FIFA 18 :
https://www.easports.com/fr/fifa
Bons matchs à toutes et à tous !

1 commentaire

1 commentaire

  1. Muylaert Thierry

    26 mai 2018 at 10 h 55 min

    Bonjour,

    Je soutiens la Belgique pour la Coupe du Monde 2018, et la première équipe que je prendrai dans la mise à jour, ce sera la Belgique aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X