Choisissez votre radio
Connect with us

God Wars: The Complete Legend


Gaming

God Wars: The Complete Legend

God Wars: The Complete Legend

Aujourd’hui, nous parlons du jeu God Wars: The Complete Legend. C’est un jeu qui est sorti hier, vendredi 31 août. Il est disponible sur Nintendo Switch. Mais une première version, God Wars: Future Past était déjà sortie l’année dernière sur PlayStation 4 et sur PlayStation Vita. Il s’agit d’un Tactical-RPG, c’est-à-dire, un jeu de rôle tactique. God Wars (à ne surtout pas confondre avec God of War !) a été développé par Kadokawa Games et il est publié par NIS America.

L’histoire de God Wars se déroule dans un univers post-apocalyptique. C’est la guerre et le chaos. Une histoire qui débute d’une manière assez triste, puisque nous assistons au sacrifice de la fille d’une des héroïnes. La petite est donnée en guise d’offrandes aux Dieux afin de les calmer. Les protagonistes espèrent qu’avec ce sacrifice, la colère des Dieux va s’apaiser.

 

 

A la suite de cet épisode très émouvant, on prend le contrôle d’un des personnages principaux pour aller récupérer des vivres dans la demeure de la princesse. C’est là que le jeu commence à proprement parler. On passe en mode Tactical-RPG au tour par tour. L’objectif du premier niveau est de vaincre les gardes de la princesse. On contrôle deux personnages. On choisit d’abord d’effectuer un déplacement. Puis, à la suite de ce déplacement, on peut effectuer une attaque sur un de nos ennemis. Si l’on parvient à vaincre tous les gardes, la mission est réussie. Si tous les alliés périssent, la mission échoue.

 

 

La petite erreur que j’ai commise lorsque j’ai joué par la première fois à God Wars: The Complete Legend, c’est que j’ai simplement fait un seul déplacement, sans faire d’attaque. J’ai mis ensuite fin à mon tour, et j’ai donné la main à mon adversaire. Grosse erreur de ne pas avoir attaqué d’entrée de jeu ! Ce qui fait que la suite du niveau a été plus compliquée pour moi, étant donné que j’avais un tour de retard. Du coup, dans la bataille, j’ai perdu un de mes alliés. La bonne nouvelle, c’est que cette erreur n’a pas entraîné ma défaite. Mais nul doute, que pareille erreur plus loin dans le jeu serait fatale!

 

 

Si l’on devait comparer God Wars: The Complete Legend sur Switch, par rapport à la version God Wars: Past Future sortie précédemment sur PS4 et PS Vita, c’est un bon nombre de nouveautés. Il s’agit d’une version largement enrichie. Avec un nombre impressionnant de personnages que l’on peut incarner. Plus d’une centaine de niveaux. Des niveaux qui recréent la beauté des paysages nippons. Mais aussi plus de 40 tâches et 450 compétences à maîtriser.

 

 

Pour une fois, le continent européen n’est pas la dernière roue du carrosse, puisque le jeu est sorti, hier, vendredi 31 août. Alors, qu’il sort dans le reste du monde seulement le mardi 4 septembre. Profitons-en !

 

 

God Wars: The Complete Legend, un Tactical-RPG signé Kadokawa Games et distribué par NIS America. La première version du jeu est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, alors que la version complète et définitive du jeu est disponible sur Nintendo Switch. Toutes les infos sur le site officiel du jeu: https://godwarsgame.com/

Et je vous laisse avec la bande-annonce du jeu !

 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X