Choisissez votre radio
Connect with us

Esport: Deviens Champion Suisse de Splatoon 2!


Gaming

Esport: Deviens Champion Suisse de Splatoon 2!

Esport: Deviens Champion Suisse de Splatoon 2!

Tu rêves de devenir Champion Suisse d’Esport? Alors, lis attentivement cet article! Le Championnat Suisse de Splatoon 2 se déroule ce samedi à Zürich. La compétition a lieu dans le cadre du plus grand salon suisse consacré au Jeu Vidéo: Le Zurich Game Show.

Splatoon 2, c’est un jeu sur Nintendo Switch. Deux équipes s’affrontent dans une arène. Chaque équipe est composée de quatre joueurs. L’objectif est de recouvrir d’encre la plus large part du territoire. L’équipe qui réussit à encrer la plus grande partie de la Map gagne la partie.

Au mois de mars 2018, a eu lieu à Polymanga la grande finale européenne de Splatoon 2. Des équipes de l’Europe entière étaient venues pour s’affronter sur ce jeu. Les grands gagnants de la compétition étaient les Allemands. Ils avaient battu les Français de justesse. Et avaient ainsi eu la chance de pouvoir s’envoler à Los Angeles, pour participer à la grande finale mondiale. Une finale qui a eu lieu au mois de juin, lors de l’E3.

Malheureusement, l’équipe allemande avait dû s’incliner contre la Team japonaise. Peut-être que cette année, ce sera une équipe suisse qui représentera l’Europe lors des championnats mondiaux. Mais pour cela, il faut, dans un premier temps, devenir les meilleurs joueurs suisses.

C’est donc, ce samedi à Zürich que seront désignés les grands gagnants suisses. Au terme d’une compétition acharnée, la meilleure équipe sera qualifiée pour le championnat européen de Splatoon 2.

Même si la date du tournoi approche à grand pas, les inscriptions sont encore possibles via le lien suivant: https://docs.google.com/forms/d/1jzllnbXsHayktIvyJfS7XiAFlPPE4yK14jXpFylM9-U/viewform?edit_requested=true

Ce tournoi est l’occasion parfaite de passer un bon moment au Zurich Game Show. Non seulement, le fait de participer à un tournoi en public est très enthousiasmant. Mais c’est aussi l’occasion idéale de découvrir ce temple du Jeu Vidéo qu’est le Zurich Game Show.

Pour les amateurs de Gaming, le Zurich Games Show n’est pas moins que le plus grand événement consacré aux Jeux Vidéo en Suisse. Un événement incontournable. Et si en plus, il y a la possibilité de prendre part au Championnat Suisse de Splatoon 2, alors le voyage en vaut encore plus la peine.

Dans Splatoon 2, il y a différents modes de jeu. Pour celles et ceux qui ont envie de s’entraîner avant l’échéance de samedi à Zürich, et étant donné que c’est une compétition officielle, il y aura les quatre modes de jeu suivants: Défense de zone, Expédition risquée, Mission Bazookarpe ainsi que Pluie de palourdes.

Le Splatoon 2 Swiss Championship est ouvert à tous. Il a lieu ce samedi 15 septembre au Messe Zurich (le palais des expositions de Zürich). Si vous n’avez pas eu la possibilité de vous inscrire via le lien que je vous ai partagé juste un peu plus haut, notez que vous aurez également la possibilité de vous inscrire sur place à partir de 10 heures. Mais les places ne sont pas garanties. C’est pourquoi l’inscription en ligne est recommandée. Le tournoi à proprement parler commencera à midi. Et la phase finale aura lieu vers les 17 heures.

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire si vous avez envie de devenir Champion Suisse de Splatoon 2!

Toutes les infos concernant ce tournoi se trouve à l’adresse suivante: https://www.zurichgameshow.ch/en/splatoon-2-swiss-championship/

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X