Choisissez votre radio
Connect with us

Gaming

Velocity 2X

Velocity 2X

Aujourd’hui, je vous parle de Velocity 2X. C’est un jeu qui est développé par FuturLab, et édité par Curve Digital. Il est disponible sur PC et Mac. Mais aussi sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. En ce qui concerne la version Nintendo Switch, elle sort le 20 septembre.

Alors, Velocity 2X, cela n’a rien avoir avec la cité du vélo! C’est la suite directe de Velocity. Une nouvelle mouture qui apporte son lot de changements. Le créateur du jeu a incorporé dans cette nouvelle formule, toutes les fonctionnalités qu’il voulait implémenter.

Velocity, c’est un jeu qui se passe dans l’espace. On incarne le Lieutenant Kaitana. On la retrouve après avoir été kidnappé par des Aliens. Ces extra-terrestres sont intéressés par la technologie de téléportation de son vaisseau.

Ce jeu est un subtil mélange entre un jeu de plateformes en 2D et un jeu de tir. Il y a beaucoup de vitesse dans Velocity. Le jeu va vraiment très vite. Et d’ailleurs, c’est ce qui m’a particulièrement plu lorsque j’ai eu la chance de pouvoir y jouer. Personnellement, j’aime beaucoup les jeux qui vont très vite et qui demandent donc une certaine dextérité. Dans Velocity 2X, plus on va vite, plus on reçoit de récompenses. Je dirais que c’est le jeu idéal pour les scoreurs et les speedrunners.

Au total, il y a plus de 60 niveaux. Selon l’habileté du joueur, le temps nécessaire pour venir à bout de cette soixantaine de niveaux peut varier entre 1 et 6 heures.

Toutes les infos à propos de Velocity 2X sont sur le site officiel du jeu: http://velocitygame.co.uk/

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X