Choisissez votre radio
Connect with us

One FM a testé la Boat Party du Sziget Festival


Lifestyle

One FM a testé la Boat Party du Sziget Festival

One FM a testé la Boat Party du Sziget Festival

Le Sziget Festival propose une multitude d’activités sur l’île ainsi que sur l’eau. Lundi nous avons donc choisi de prendre part à la Boat Party pour visiter Budapest depuis le Danube !

On vous l’a dit mais le Sziget Festivalmet tout en place pour que nos journées soient aussi délirantes que nos soirées. Impossible de s’ennuyer cinq minutes, il y a toujours une nouvelle activité à tester. Et notre activité du jour c’est la Boat Party.

Tout est très bien organisé car nous n’avons même pas besoin de quitter l’île pour rejoindre le lieu de départ, car des bateaux navettes ont été mis en place pour nous y amener. A midi, on embarque pour dix minutes de trajet, pour atteindre notre bateau de plaisance pour la journée !

La musique est déjà à fond, le beau temps et la chaleur sont au rendez-vous, tout est réunis pour qu’on passe une journée de folie sur notre bateau Europa!

Un moyen original de découvrir Budapest

Mais la Boat Party n’est pas que synonyme de fête, car, avant tout, c’est un super moyen de visiter la magnifique ville de Budapest !

Tout au long de la journée, nous avons navigué sur le Danube avec comme décor le majestueux bâtiment néogothique du Parlement, la Statue de la Liberté de Budapest qui surplombe la ville ou encore les nombreux ponts qui relient les deux rives.

Tout en faisant la fête avec de super DJ, dont le DJ français Woralks, nous avons pu observer l’architecture de la ville qui est très éclectique. La ville de Budapest est un mélange architectural de styles baroques, art-nouveau et néoclassique, on en prend donc plein les yeux !

Cette Boat Partyest une activité très originale qui permet de quitter l’île le temps d’une journée et de voir un autre décor. Après avoir dansé toute l’après-midi, le fête prend gentiment fin aux alentours de 17h. Il est déjà l’heure de rentrer et d’aller se préparer pour la soirée qui s’annonce rock avec Florence and The Machine et indie pop avec Tom Odell.

C’est l’avant dernière soirée et on veut profiter encore pleinement de ce festival hors norme ! Alors on vous emmène avec nous, c’est parti 💃

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top