Choisissez votre radio
Connect with us

Pour la Saint-Valentin, déclarez votre flamme avec de la viande séchée !


Food

Pour la Saint-Valentin, déclarez votre flamme avec de la viande séchée !

Pour la Saint-Valentin, déclarez votre flamme avec de la viande séchée !

Jamais simple de trouver le cadeau parfait pour faire plaisir à sa moitié à la Saint-Valentin. Vous ne voulez pas verser dans le cliché commercial ? Ni dépenser l’intégralité de votre salaire ? Une marque américaine décalée à la solution !

La Saint-Valentin approche et comme chaque année, vous êtes en manque d’inspiration pour faire un cadeau original et symbolique à l’élu(e) de votre coeur ? Un homme en panne d’idées se tournera facilement vers un beau bouquet de fleurs pour ravir sa moitié mais que faire dans le sens inverse ? Les hommes n’ont pas vraiment l’habitude de recevoir des fleurs en cadeau.

L’entreprise américaine Say It With Beef (dites-le avec du boeuf en VF) a la solution ! Cette boutique en ligne propose un tout nouveau concept de bouquet composé exclusivement de… viande bovine !

La marque propose deux modèles de fleurs différents : des roses et des marguerites composées à 100% de viande de boeuf de haute qualité, le tout livré avec un verre ou une pinte Say It With Beef. Il faut l’avouer, le résultat est plutôt esthétique et surtout très appétissant.

Le créateur de la marque, un ex-ingénieur, explique que l’idée de ce bouquet insolite lui est venu car il trouvait étrange le fait d’apporter des fleurs à l’un de ses amis hospitalisé suite à un accident. C’est en voyant un paquet de boeuf séché sur le bureau d’un collègue que l’idée a germé. Quelques mois plus tard, naissait Say It With Beef.

@sayitwithbeef

Bien que pensés initialement pour les hommes, ces bouquets raviront tous les amateurs de charcuterie sans distinction de genre. Si votre moitié est plus grignotage que senteurs florales, ces bouquets seront le cadeau idéal pour la Saint-Valentin. Et bonus : vous pourrez partager !

Chez One FM, on est convaincu par l’idée ! Et vous ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top