Choisissez votre radio
Connect with us

#OSN19 Retrouvez la liste des artistes confirmés pour cette 6e édition 🎉🎉🎉


Musique

#OSN19 Retrouvez la liste des artistes confirmés pour cette 6e édition 🎉🎉🎉

#OSN19 Retrouvez la liste des artistes confirmés pour cette 6e édition 🎉🎉🎉

Vous l’attendiez avec impatience et elle revient cette année pour sa 6ème édition !

One FM Star Night aura lieu le 24 mai prochain à l’Arena de Genève et vous promet encore une fois de belles surprises. Retrouvez dès à présent les artistes de 2019 :

Le DJ qui va mettre le feu à One FM Star Night

Martin Jensen débutait sa carrière quand il est venu mettre l’ambiance sur la scène de l’Arena de Genève en 2017 avec son hit  » Solo Dance ».

Maintenant classé 54e du dernier classement DJ MAG regroupant les meilleurs DJs mondiaux, le jeune Danois a déjà bien lancé sa carrière parmi l’élite de la musique électronique. Repéré il y a quelques années sur les réseaux sociaux où ses vidéos de remixs dépassaient 100 millions de vues, il a depuis accumulé plusieurs millions de followers qui suivent ses publications.

Il revient cette année avec son nouveau single Nobody, avec James Arthur. Vous l’entendez déjà sur les ondes de One FM et il viendra vous l’interpréter à One FM Star Night.

Martin Jensen sera présent vendredi 24 mai sur la scène de l’Arena pour la deuxième fois.

Mahmood, révélation de la pop italienne et représentant du pays à l’Eurovision 2019, présentera son titre Soldi déjà culte en Italie et en Suisse sur la scène de l’Arena !

Alessandro Mahmoud, AKA Mahmood, sera le fier représentant de l’Italie pour l’édition 2019 de l’Eurovision à Tel Aviv avec son titre Soldi (Argent en français) qui évoque les relations difficiles avec son père qui a abandonné la famille.

Le chanteur italien de 26 ans a commencé sa carrière musicale en 2016 en participant au Festival de Sanremo dans la catégorie Espoirs (Sanremo Giovanni) avec le titre Simentica. Puis il participe à nouveau au Sanremo Giovanni en 2018 avec son titre Gioventù bruciata qui lui permet de remporter son ticket pour le Festival de Sanremo 2019. Deux mois plus tard, c’est avec la chanson Soldi qu’il remporte le Festival de Sanremo 2019 en devançant grâce aux votes du jury d’expert et de la presse Ultimo et Il Volo. Grâce à cette victoire, Mahmood aura l’opportunité de représenter son pays à l’Eurovision 2019 à Tel Aviv avec cette même chanson.

Considéré comme l’un des favoris du concours européen de chansons, Mahmood se prépare actuellement à tout donner à Tel Aviv le 18 mai et sera ensuite présent sur la scène de One FM Star Night le 24 mai !

Difficile de l’oublier puisqu’il était déjà là l’an dernier sur la scène de l’Arena 

Jeune artiste américain de 28 ans basé à New-York, Matt Simons fait parti de ces artistes à qui la vie a sourit en 2015. Il y a plus de 6ans lorsqu’il a commencé sa carrière, Matt était un artiste indépendant et n’avait aucune idée du marché du disque qui l’entourait. Pour mieux s’y préparer, Matt Simons a beaucoup voyagé et a commencé à se faire connaitre sur youtube.

En 2010 le chanteur sort son premier EP “Living Proof” et part ensuite tourner dans tous les Etats Unis et en Europe. Repéré par Sony Music il y signe un contrat et sort dans la foulée quelques singles qui font mouche auprès de son public.

Influencé par la musique classique, le jazz, la pop et l’opéra, Matt Simons publie son premier album Pieces, incluant son single « With You ». Mais son plus gros succès commercial arrive seulement entre 2014 et 2015 avec sa chanson « Catch & Release »…

5 ans après, il sort enfin un nouvel album « After The Landslide » où l’on peut retrouver le titre « Open up » qu’on entend déjà un peu partout. On y retrouve également son hit  » We can do better  » qu’il était venu chanter à One FM Star Night l’an dernier.

Vous le retrouverer sur la scène de l’Arena de Genève le 24 mai avant qu’il parte faire la tournée des festivals en Europe cet été.

« Un son de cœur à cœur entre 3 soeurs »

Lynn, Jade & Léana, trois sœurs originaires de Toulouse, âgées de 15 et 20 ans, se sont unis à travers une passion commune : la musique. Les jumelles en première année de lycée trouvent leur place aux côtés de leur grande sœur qui a étudié le théâtre au conservatoire. Depuis leur tendre enfance, elles se mettent à chanter ensemble les samedis soirs devant leur famille.

Demi-finaliste de The Voice Kids 3, Lynn a vécu cette expérience comme un challenge personnel avec le soutien de ses sœurs. Elle en ressort grandie et déterminée à poursuivre sa carrière en famille.

Ce trio nait sur les réseaux sociaux en reprenant des chansons qui atteignent au total 6 millions de vues sur YouTube et réunissant 139 000 abonnés sur leur chaîne. Fortes du soutien de leur communauté et de l’accueil qui leur a été réservé, elles sont confortées dans l’idée de se lancer dans la création de leur univers musical original, plus personnel.

Elles seront sur la scène de l’Arena de Genève le 24 mai prochain pour One FM Star Night !

 

Un an et demi après « Selfocracy », Loïc Nottet fait son grand retour avec un nouveau single brûlant. Le jeune artiste belge présentera « On fire » sur la scène de l’Arena de Genève le 24 mai 2019.

Nouveau look, nouveau single, Loïc Nottet fait son retour avec On Fire, un titre très personnel pour le jeune chanteur qui lui permet d’affirmer son identité. Après un premier album, Selfocracy, qui proposait un univers plutôt sombre et torturé, On Fire est plus lumineux, plus pop et plus aérien. Le clip nous plonge dans un univers onirique, totalement unique qui n’est pas sans rappeler l’esthétique du cinéma fantastique de Tim Burton qui fascine le chanteur belge.

Actuellement en plein enregistrement de son nouvel album, Loïc Nottet sera présent pour la seconde fois sur la scène de One FM Star Night! En 2017, il avait présenté son premier album Selfocracy et notamment l’incroyable Million Eyes aux auditeurs de One FM qui avaient été conquis par sa voix et son talent de danseur.

Nul doute que cette année encore, le jeune Loïc Nottet mettra la salle de l’Arena on fire !

Tout le monde connaît sa reprise d’ « Ayo Technology »

Jonathan Vandenbroeck, connu sous le pseudonyme de Milow,  est un chanteur-compositeur belge.

Musicien depuis son plus jeune âge c’est à un concert de Pink Floyd en 1994 qu’il aura une véritable révélation. Dès ce jour-là, il décide de consacrer sa vie à la musique. Il s’inspire d’artistes comme Ryan Adams, Bruce Springsteen et Jack Johnsons pour créer son style musical.

En 2003, après avoir joué dans quelques groupes au lycée,  Jonathan commence à jouer en solo sous le nom de Milow. Il choisit ce pseudonyme car il lui semble plus facile à retenir pour un public international. L’artiste s’illustre en 2004 dans un concours de musique et termine en finale notamment grâce à sa reprise de « Thunder Road » de Bruce Springsteen.

Sa carrière se lance vraiment en 2008 avec la sortie de son second album « Coming of Age ». Il réalise en même temps une reprise de 50 Cent, Ayo Technology, qui est qualifié de « meilleure que l’original » par le blogger Perez Hilton. En septembre, Kanye West poste même la vidéo sur son site, ce qui créa le buzz.

Vous le retrouverez le 24 mai sur la scène de l’Arena de Genève pour One FM Star Night avec son nouveau Hit « Lay your worry down ».

Il est né dans la musique et la culture de deux pays

Marc Sway, d’origine brésilienne, est un chanteur suisse de musique pop et soul. Il est l’un des artistes Suisse les plus plébiscité à l’étranger, avec une énorme notoriété en suisse alémanique.

Avec une carrière établie sur la base de quatre albums studio, Marc Sway fait aussi partie du programme télévisé The Voice of Switzerland comme juré et entraîneur vocal depuis 2014.

Son cinquième album « Way Back Home » est disponible depuis quelques semaines, on y retrouve les titres « Color » ou encore « Beat of My Heart ».

Retrouvez-le sur la scène de l’Arena le vendredi 24 mai 2019 pour One FM Star Night.

Le chanteur français Amir vient rejoindre l’affiche de One FM Star Night !

Amir, de son vrai nom Laurent Amir Haddad, est un auteur-compositeur-interprète franco-israélien.

Il se fait connaître en Israël en 2006, en atteignant la finale de Kokhav Nolad, la version israélienne du télé-crochet Nouvelle Star. Amir Haddad commence cette même année des études de dentisterie à l’université hébraïque de Jérusalem, en parallèle avec la suite de sa carrière musicale.

C’est en 2013 que vous l’avez découvert après avoir participé à la finale de la troisième saison de The Voice, la plus belle voix. Il sera ensuite désigné pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson 2016, où il se classe en 6e position avec le titre J’ai cherché, tiré de son album Au cœur de moi.

Après 2 albums certifiés plusieurs fois disques de platine en France il sera sur la scène de l’Arena de Genève le 24 mai prochain pour One FM Star Night.

« Parfois, le temps d’une chanson, on est capable d’y croire, ça ne semble pas si compliqué. C’est le message, sans prétention aucune, que
j’ai envie de transmettre. » Amir 

Loco Escrito – Artiste confirmé #OSN19

Son Hit « Mi Culpa » n’a plus besoin d’être présenté puisqu’il sera sur la scène de l’Arena !

Loco Escrito (Nicolas Herzig de son vrai nom) a toujours eu un talent pour écrire de bonnes mélodies. Pendant les dix dernières années, il a produit deux EP, un album et d’innombrables single. Sa chanson ‘ Bien Contento ‘ fut un hit dans l’émission de télévision « Die grössten Schweizer Talente » en 2015 et sa chanson ‘ Salir Bien ‘ lui a fait gagné le titre ‘ SRF 3 Best Talent ‘ en 2016.

En 2017 son  Titre « Sin Tin » était sur toutes les stations de radio suisse importante aussi bien que dans plusieurs pays latino-américains. Grâce à ce titre, le Colombien-suisse a signé avec Sony Music et a sorti son single ‘Adiós’ en mai 2018, pour lequel il a gagné le prix du ‘ Meilleur Hit ‘ aux Swiss Music Awards 2018. 

Depuis le mois de septembre 2018 Loco Escrito a prolongé l’été avec son Hit  » Mi Culpa » et il viendra enflammé la scène de l’Arena de Genève le 24 mai prochain pour la 6ème édition de One FM Star Night !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top