Choisissez votre radio
Connect with us

Ed Sheeran et Jain ouvrent le Sziget Festival : époustouflant !


Lifestyle

Ed Sheeran et Jain ouvrent le Sziget Festival : époustouflant !

Ed Sheeran et Jain ouvrent le Sziget Festival : époustouflant !

Pour sa soirée d’ouverture, le Sziget Festival a fait fort avec notamment deux artistes One FM : Jain et Ed Sheeran mais aussi plusieurs artistes francophones à l’honneur. Retour sur cette première soirée de folie !

 

Plus de 70’000 festivaliers sur l’île du Sziget Festival

Pour sa première soirée de l’édition 2019, le Sziget Festival à Budapest affiche salle comble. La totalité des billets pour le mercredi 07 août a été vendu en un temps record et ce sont plus de 70’000 festivaliers qui ont foulé hier soir le sol de l’île. Si vous vous demandez à quoi peuvent ressembler 70’000 personnes devant un scène pour applaudir Ed Sheeran, rendez-vous sur Instagram dans notre story à la une Sziget Festival, on a partagé avec vous quelques images!

 

Des artistes francophones à l’honneur

Pour ce premier jour de festival, plusieurs artistes francophones étaient à l’honneur sur les scènes du Sziget !

On pense bien sûr à l’incontournable Jain qui a livré sur la scène principale un show énergique, rythmé et poétique à la fois. Seule sur scène, la jeune chanteuse française maîtrise son show de A à Z avec une énergie débordante et communicative. De Alright à Makeba, Jain explore ses deux albums en nous offrant ce mélange sonorités et d’univers dont elle a le secret. La chanteuse se donne à 100% pour le public du Sziget allant jusqu’à se transformer en mort-vivant pour incarner son nouveau titre Zombie.

Jain termine sa prestation avec les désormais cultes Come et Makeba, allant jusqu’à modifier le refrain du premier titre en enregistrant la voix des spectateurs au premier rang. Le résultat n’est pas toujours juste mais c’est très réussi en terme d’interactions avec le public !

Sur la liste des Francophones hier soir, nous avons eu l’occasion de découvrir le groupe français de musique électronique The Blaze qui nous ont proposé un show électro et très visuel sous le chapiteau de la Mastercard Stage.

Ils étaient suivi sur cette scène par Fakear, un autre prodige de la scène électro française. Après ses succès fulgurants, le DJ a pris du recul dans sa création musicale et propose de nouveaux morceaux très aboutis avec de nouvelles sonorités. Sur scène, il mixe et joue de plusieurs instruments le tout accompagné d’un très beau light show. Il fallait tenir le coup jusqu’à 3h45, heure à laquelle il était programmé, mais ça valait la peine !

Ed Sheeran, un sans faute pour l’ouverture du Sziget

Un autre artiste One FM, et pas des moindres, a mis le feu hier soir au Sziget Festival : Ed Sheeran.

Ils sont rares ces artistes que vous adorez écouter à la radio ou sur Spotify mais qui arrivent encore à vous bluffer complètement sur scène. C’est le cas d’Ed Sheeran. Nous, et probablement les 70’000 festivaliers présents, avons été impressionnés par la prestation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you @teddysphotos for being with us tonight😍🙏 #Sziget #islandoffreedom #sziget2019 #jointheloverevolution 📸 @rockstarphotographers 🎥 @nkristof

Une publication partagée par Sziget Festival (@szigetofficial) le

Ed Sheeran fait partie de ses artistes, à l’instar de Jain dont on parlait plus haut, qui ont réussi le pari d’enflammer les foules en étant seul sur scène. Le jeune artiste britannique ne manque pas d’énergie et la partage avec son public. La voix est incroyable, l’émotion est là, Ed Sheeran réussi un sans faute sur la scène principale du Sziget Festival et le public le lui rend bien !

Un incontournable à voir sur scène !

 

Et vous, partagez avec nous vos meilleurs souvenirs en festival ! Quels artistes vous ont bluffé ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top